Dites moi membres de vive les rondes, avez vous des astuces pour ne pas friser à la moindre goutte d’eau ?
Franchement c’est l’histoire de ma vie ça!
Je met 2 heures à faire les plaques et j’ai l’impression que 30 seconde de pluie et je me transforme véritablement en mouton !
J'ai abandonné le combat contre les frisottis il y a des années. Cela ne sert à rien.

Dites vous bien que celles qui ont des cheveux plats veulent des cheveux frisés.
Je me suis posée la même question à l'époque où j'allais chez le coiffeur tous les 15 jours me faire les plaques car trop mal aux bras pour le faire moi-même. Ça me coûtait une fortune! Et je passais plusieurs jours avec les cheveux gras.
Du coup, j'ai fait des recherches pour avoir les cheveux raides. Et j'en suis arrivée à l'idée qu'il fallait que je les fasse défriser chez le coiffeur (il y a plusieurs sortes de défrisage plus ou moins chers et qui durent dans le temps / lissage japonais semblait le plus raide).
Il semblerait que les techniques de défrisage de nos jours abîment moins les cheveux qu'avant.
Finalement, j'ai réglé le problème (et aussi parce que je me suis faite opérer du cerveau l'année dernière)! J'ai tout rasé! Je laisse genre 1 cm. Et je colore.
Je cherche des nouveaux amis...
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
En ce moment avec le confinement, on revient à la mode des cheveux longs comme à l'époque des hippies!😊
Paix et amour frères et soeurs!😊
Tout à fait brother, peace and harmony dans ton cœur
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
C'est joli les cheveux frisés
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »