Tu m as donner une solution interessante lyla donc oui tu m as aider et je t en remercie!! Merci ,prends soin de toi egalement!! 😉😉😉
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Joyeuse Pâques à toutes et à tous , même en temps de confinement , cela reste des bons moments en famille, nous chasse aux œufs hier avec nos fils de 2 ans et demi que du bonheur !!!
CarlosSolis a écrit :Tu m as donner une solution interessante lyla donc oui tu m as aider et je t en remercie!! Merci ,prends soin de toi egalement!! 😉😉😉
Avec plaisir 😊 un forum sert à trouver des solutions quand on peut et à aider aussi.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
b1bout3333 a écrit :Joyeuse Pâques à toutes et à tous , même en temps de confinement , cela reste des bons moments en famille, nous chasse aux Å“ufs hier avec nos fils de 2 ans et demi que du bonheur !!!
Ravie pour toi et ta famille, c'est important de pouvoir se créer de bons souvenirs quelqu' ils soient surtout en ce moment.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bien sur on est la pour echanger et s entraider en cas de pepin ,c est la vie de forum lol
Bon lundi de paques a tous!!
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Lylalilou a écrit :avec du chocolat en prime
En prime, ce fut plutôt le Champagne. :)

N'étant réellement confiné que le week-end, l'existence ne se déroule pas trop mal, même si avec un jour férié en plus, ça allonge un peu le temps, quand bien même ça se passe à 2.

On ne peut rien faire de plus qu'attendre que les choses s'améliorent..........
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Répondre

Revenir à « Café »