Aucun de tes arguments ne me convainc.
Je te réponds donc une dernière fois, ensuite j en resterai là .
Le vaccin contre la grippe ne protège pas à 100 pourcent, c est normal, il est chaque fois basé sur le virus de l année d avant, (je suppose que tu sais qu il mute) par contre, il diminue le risques de complications graves.
Il y a eu malheureusement une mauvaise gestion des masques, et comme il n y en avait pas assez , il y a eu choix de communiquer que cela ne protegeait pas, enfin si, il était dit que l on protégeait les autres de nos projections quand même, mais le choix à été de faire comme cela sinon les soignants en première ligne n en auraientt pas eu assez, l esprit humain n étant pas toujours branché bien être collectif, aucune illusion quand tu vois le papier toilette et les rayons dévalisés au début.
Cela devient donc un argument pour les anti masques, dont tu fais partie apparemment. D ou le fait que je pense que sans obligation (et donc amende si tu n en portes pas) tu ne participerais pas à cette mascarade comme tu dis. Avec des gens comme moi, il n y aurait nullement besoin d obligation puisque je porte toujours le masque quand je dois sortir dans des endroits clos ou des endroits où je ne peux respecter la distance sociale. Mais à cause des autres, on est obligés de passer par des obligations. Bref, l humain est ce qu il est , je ne vais pas changer cela, je fais du mieux que je peux pour ne pas contaminer les autres et être contaminée. Comme je t ai dit, mon fils m a raconté le quotidien des gens malades du covid à l hôpital et cela ne me fait pas envie, même ceux qui s en sont sortis après 3 ou 4 semaines d intubation et n en sont pas morts.
Mais c est du pipeau pour toi ce genre de témoignage. Donc bon !
Le masque chirurgical ne protège pas en cas de virus aérosol (le coronavirus n est pas entièrement aerosol) mais il protège bien sûr des projections , s il est correctement porté et enlevé .
Après, c est comme d'habitude y à les mouvements de ceux qui savent , les complots, les mascarades, etcc etcc. Chacun choisit son camp, on est pas dans le même apparemment.
Y a les autres