Bonjour, je suis presque nouveau, il y longtemps, j'étais présent sur ce forum ainsi que sur les défunts sites "pulpeclub" et "rondeetjolie"; j'espère que nous aurons de riches discussions...

à bientôt
Ivanovitch a écrit :Bonjour, je suis presque nouveau, il y longtemps, j'étais présent sur ce forum ainsi que sur les défunts sites "pulpeclub" et "rondeetjolie"; j'espère que nous aurons de riches discussions...

à bientôt
Bienvenue Ivanovitch, c'était quoi ton ancien pseudo sur VLR ?
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Bienvenue sur vlr, peux tu nous en dire plus sur toi ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour,
mon pseudo était "metalhurlant"; j'aime les femmes rondes, de préférence très bustées; je crois être curieux de plein de choses, grand lecteur de thrillers, sf, fantastique, fantasy, métalleux \m/ mais mon pseudo est une référence à une vieille chanson de Julien Clerc

à bientôt

n'hésitez à venir me parler
bienvenu sur vlr
Bonsoir Metal Hurlant!

Je trouve ça plutôt moche l'expression "femmes de préférence très bustées".

Cela est mon avis perso...Et le vôtre?
Je cherche des nouveaux amis...
plus rien ne me surprend sur ce site !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »