Bonjour, je viens de m'inscrire car le site propose des rubriques qui m'intéressent. J'aime aussi discuter avec des personnes de tout âge et tout horizon.
Je suis une femme très ronde, active, féminine qui s'assume parfaitement.
Néanmoins, je sais que ce n'est pas le cas de toutes les femmes inscrites ici. Je le respecte, le comprends même si leur désespoir me touche et me désole.
J'espère avoir l'occasion d'échanger avec plusieurs d'entre vous et de lire vos témoignages intéressants sur les forum.
A bientôt, peut-être...
Bienvenue à toi. Et au plaisir d'échanger
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Estelle123 a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire car le site propose des rubriques qui m'intéressent. J'aime aussi discuter avec des personnes de tout âge et tout horizon.
Je suis une femme très ronde, active, féminine qui s'assume parfaitement.
Néanmoins, je sais que ce n'est pas le cas de toutes les femmes inscrites ici. Je le respecte, le comprends même si leur désespoir me touche et me désole.
J'espère avoir l'occasion d'échanger avec plusieurs d'entre vous et de lire vos témoignages intéressants sur les forum.
A bientôt, peut-être...
Bonjour Estelle,
Soit la bienvenue sur vlr, il n'y a plus beaucoup de monde mais j'espère que cela va revenir avec de nouveaux pseudos comme le tien. Au plaisir de partager des discussions..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Welcome estelle au plaisir d echanger
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Sois la bienvenue Estelle
il y a des grossophobes...
je suis la pour corriger cette erreur et promouvoir les sublimes rondeurs...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »