Après une hospitalisation pour tendances suicidaire durant 5 jours et un traiment constitué de Xanax et de seropram durant un mois, j'ai repris mes crises.
Et là c'est pire que tout. Car avant je me limitais à l'hyperphagie.
Or ça y est j'ai commencé à me faire vomir.
Je sais que ce n'est pas bien, qu'il ne faut pas que c'est dangereux. Mais c'est comme si mon corps le fesait naturellement sans y penser. Je mange, je sens que ca déborde et sans rien faire, ça ressort.
Et je sais exactement ce que je fais : j'attends que mon colloc parte au travail à 18h15 et c'est partit, jusqu'à 22h.
Si il remarque une baisse des denrées, je dis que la voisine est venue dîner ou qu'un ami est passé.
Puis je passes 2 ou 3 jours à ne rien manger. Et ça recommence..
Je refuse de tomber dans le cercle de la boulimie, même si en écrivant, je me rends compte que j'y suis déjà .
Et là c'est pire que tout. Car avant je me limitais à l'hyperphagie.
Or ça y est j'ai commencé à me faire vomir.
Je sais que ce n'est pas bien, qu'il ne faut pas que c'est dangereux. Mais c'est comme si mon corps le fesait naturellement sans y penser. Je mange, je sens que ca déborde et sans rien faire, ça ressort.
Et je sais exactement ce que je fais : j'attends que mon colloc parte au travail à 18h15 et c'est partit, jusqu'à 22h.
Si il remarque une baisse des denrées, je dis que la voisine est venue dîner ou qu'un ami est passé.
Puis je passes 2 ou 3 jours à ne rien manger. Et ça recommence..
Je refuse de tomber dans le cercle de la boulimie, même si en écrivant, je me rends compte que j'y suis déjà .
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm