Après une hospitalisation pour tendances suicidaire durant 5 jours et un traiment constitué de Xanax et de seropram durant un mois, j'ai repris mes crises.
Et là c'est pire que tout. Car avant je me limitais à l'hyperphagie.
Or ça y est j'ai commencé à me faire vomir.

Je sais que ce n'est pas bien, qu'il ne faut pas que c'est dangereux. Mais c'est comme si mon corps le fesait naturellement sans y penser. Je mange, je sens que ca déborde et sans rien faire, ça ressort.

Et je sais exactement ce que je fais : j'attends que mon colloc parte au travail à 18h15 et c'est partit, jusqu'à 22h.
Si il remarque une baisse des denrées, je dis que la voisine est venue dîner ou qu'un ami est passé.

Puis je passes 2 ou 3 jours à ne rien manger. Et ça recommence..
Je refuse de tomber dans le cercle de la boulimie, même si en écrivant, je me rends compte que j'y suis déjà.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Putain Linavi tu m'en as rien dit.... :(

Il faut que tu ailles en parler à quelqu'un, qui, si possible, ne te foutra pas sous Xanax ou je ne sais quelle connerie d'antidépresseur à la *** qui aggravera les choses.

Il faudrait aussi que tu saches l'origine de tout ça, et je me dis que peut être le Xanax et le Seropram sont à l'origine : quand tu arrêtes ces produits de mer*e, tu es souvent encore plus mal qu'au début, c'est pourquoi on est souvent dépendants de telles drogues. Il est possible que ton état ait empiré à cause de ça....

J'ai encore plein de choses à dire mais je te les dirai en privé. :kiss:
J'espere que tu va t'en tirer sincerement :?

deja le fait d'en etre consciente et d'en parler et une tres bonne chose quand au vomissement si il n'est pas volontaire je pense en toute reserve bien sur, que ce qu'une reaction physiologique de ton corps qui "deborde " physique comme toi tu deborde dans ta tete.

le xanax et le seropram agissent physiquement sur la depression leurs effets apparaissent au bout de 15j de traitement mais le traitement lui meme dure en moyenne 6 mois et il faut le poursoivre ensuite pour stabiliser les effets. ca c'est pour la parite medico-rigide...

je suis consiente que deux pillules ne te sauverons pas mais elle peuvent eventuellement, dans certains cas ( je ne connais pas le tien ) etre une bequille a toi de juger, si tu decide d'arreter le traitement il est important de le faire en collabaroration avec un medecin pour eviter des effets secondaire parfois grave et d'arreter par pallier ...

je te transmet tout mon soutien ! courage !!!

Roa
le Seropram sont à l'origine : quand tu arrêtes ces produits de mer*e, tu es souvent encore plus mal qu'au début, c'est pourquoi on est souvent dépendants de telles drogues. Il est possible que ton état ait empiré à cause de ça....

Perso le seropram m'aide vraiment. Je fais moins de crises.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Et une fois que tu l'arrêtes ?

mais les laboratoires adorent vendre ce genre d'antidépresseurs, vraiment. parce que les gens ne peuvent pas arrêter sans dommage, donc beaucoup continuent.

La seule fois ou j'ai pris du Xanax, je l'ai pris trois jours, pas un de plus sinon j'allais me suicider immédiatement, et j'ai été dire à mon médecin généraliste que sa merde, elle pouvait se la garder.
Linavi a écrit :Après une hospitalisation pour tendances suicidaire durant 5 jours et un traiment constitué de Xanax et de seropram durant un mois, j'ai repris mes crises.
Et là c'est pire que tout. Car avant je me limitais à l'hyperphagie.
Or ça y est j'ai commencé à me faire vomir.

Je sais que ce n'est pas bien, qu'il ne faut pas que c'est dangereux. Mais c'est comme si mon corps le fesait naturellement sans y penser. Je mange, je sens que ca déborde et sans rien faire, ça ressort.

Et je sais exactement ce que je fais : j'attends que mon colloc parte au travail à 18h15 et c'est partit, jusqu'à 22h.
Si il remarque une baisse des denrées, je dis que la voisine est venue dîner ou qu'un ami est passé.

Puis je passes 2 ou 3 jours à ne rien manger. Et ça recommence..
Je refuse de tomber dans le cercle de la boulimie, même si en écrivant, je me rends compte que j'y suis déjà.

Bonjour Linavi,

As-tu contacté des groupes de paroles, des n° d'aide pour les tca ou des groupes comme les OA ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.

Ces un coup faim!!!
"Ce qu'il y a de plus étonnant dans l'amour ces le premier pas".
Stendhal

(désolé pour les fautes)
Non je n'ai pas contacté ce genre de groupes. Ca existe?? Si oui comment les contacter?

Je ne savait même pas que le seropram était un coupe-faim. Ca explique mes kiols en moins!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
poupette2984 a écrit :

Ces un coup faim!!!

le Seropram n'est pas connu pour faire grossir et même plutôt pour couper l'appétit durant une brève période
(Gros)

Sur doctissimo il est indiqué que l'effet de perte d'apétit disparait en général avec la poursuite du traitement.

Linavi tu as arrêté de le seropram d'un coup ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Malheuresement oui, j'ai arreté toute seule.
Je n'avais que pour un mois de traitement et mon rdv étant dans 2 mois, je ne voyais pas le moyen de faire autrement. Il faut dire aussi que j'ai pris mon rdv un peu tard. Le fait d'aller voir un nouveau psy, ça veut dire recommencer à parler de ses problèmes depuis le début et les revivre : chose que je déteste.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
le seropram peu entrainer des baisse d'appetit mais ce n'ai pas un coupe faim !!!

il peut y avoir des effets de baisse de l'appetit lmais l'appetit etant lui meme modifié par la depression on ne pas trop demeler l'un de l'autre parfois.

Si ce medicament ne dois pas etre arreté d'un coup c'est parce que il modifie certaine production physiologique et un temps de readaptation est necessaire pas par la volonté des fabriquants mais par une necessité corporelle. Pour etre efficace et limiter le risque de recidive il doit etre pris deux ans en moyenne, sur un mois ça ne sert pas a grand chose.

le xanax c'est autre chose ce n'est pas un antidepresseur c'est un anxiolytique , c'est a dire qu'il peut provoquer des efefts sedatifs en gros c'est pour se calmer, le seropram c'est un antidepresseur, ca ne calme pas ça stimule certaines fonctions corporelles.
on ne peut pas conseiller quelqu'un sur de medication de ce type a partir de ses propres sensation les effets etants radicalement differant d'une personne a une autre. ce pour des raison physiologiques. je ne m'etendrais pas sur le principe de fonctionement mais c'est vraiment tres personnel.

j'avai un avis tres tranché sur ces medicaments avant d'entamer mes etudes. Il y a bcp de crainte et de representations au tour de ceux ci. Maintenant que je sais comment ils fonctionne je pense que dans le cadre d'une therapie ils peuvent aider certainnes personne et ne pas en aider d'autre...

Fais en fonction de tes sensations mais laisse toi toujours un delai d'apreciation ( facile a dire , je sais ... )

Roa
Linavi a écrit :Malheuresement oui, j'ai arreté toute seule.
Je n'avais que pour un mois de traitement et mon rdv étant dans 2 mois, je ne voyais pas le moyen de faire autrement. Il faut dire aussi que j'ai pris mon rdv un peu tard. Le fait d'aller voir un nouveau psy, ça veut dire recommencer à parler de ses problèmes depuis le début et les revivre : chose que je déteste.

Le fait d'être arrêter "brutalement" peu expliquer en partie l'aggravation de tes crises, mais si c'est ça les choses devraient se calmer :)

Et pour trouver de l'aide, jettes un oeil dans le premier post-it de ce forum ;)

Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »