Bonjour aujourd'hui j ai décidé de commencer mes cadeaux de noel mais pas sur internet cette fois , cette année j ai envie de flâner dans les magasins pour voir les belles décorations et vous vous faites vos achats comment?
Je me répond à moi même 😀 je vais mettre mettre le boulot sur le compte de pas avoir de réponse 🤔🤔 . J'adore Noël .on sent que c'est pour bientôt
Courses sur internet probablement...je trouve rarement ce que je souhaite en magasin et pas toujours le temps de faire les magasins à la recherche du saint graal.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Pacman a écrit :Courses sur internet probablement...je trouve rarement ce que je souhaite en magasin et pas toujours le temps de faire les magasins à la recherche du saint graal.
pas de féérie et folie dans les magasins pour vous :)
Bonjour,

Non, je n'ai pas encore commencée c'est trop tôt pour moi. Je ne sais pas si je vais regarder dans les boutiques ou/et internet.
Avant, j'aimais cet état d'esprit de l'avant Noël et pdt Noël.
Maintenant, j'ai perdue la féerie..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalilou a écrit :Bonjour,

Non, je n'ai pas encore commencée c'est trop tôt pour moi. Je ne sais pas si je vais regarder dans les boutiques ou/et internet.
je suis désolée d'entendre ça , peut-être un petit tour dans les magasins derniere semaine ou les décos sont aux maxi les lumieres, la magie te redonnerai envie :)
uneautrehistoire a écrit :

je suis désolée d'entendre ça , peut-être un petit tour dans les magasins derniere semaine ou les décos sont aux maxi les lumieres, la magie te redonnerai envie :)
Qui sait ..tout est possible 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalilou a écrit :
uneautrehistoire a écrit :

Qui sait ..tout est possible 😊
tu as raison tout est possible si on le veux vraiment :)
Moi aussi je flane dans les boutiques pour choisir les cadeaux avec soin.
C'est bien plus agréable que par internet
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »