Bonsoir a vous . je suis novice sur le site et j'aimerais avoir d'autres avis sur ma personnes , comme par exemple le fait d'etre attirée que par des femmes y compris fantasmé sur elles ?croyez-vous que quelque chose cloc chez moi ????
merci
coniie a écrit :Bonsoir a vous . je suis novice sur le site et j'aimerais avoir d'autres avis sur ma personnes , comme par exemple le fait d'etre attirée que par des femmes y compris fantasmé sur elles ?croyez-vous que quelque chose cloc chez moi ????
merci
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop le sens de votre question, on est en 2022, en France, en quoi le fait qu'une femme soit attirée par des femmes serait un problème et indiquerait que quelque chose "cloche" chez elle ? Pas de norme dans ce domaine.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
En effet aucune norme existe vous êtes libre d aimer qui vous voulez
Bonjour je dirai que vous etes libre d'aller vers qui vous voulez tant que vous etes en paix avec vous meme
Tant que vous tenez à vos engagement et que vous ne portez atteinte, ni aux personnes ni à leurs biens, vous êtes libre de mener votre vie comme bon vous semble, et personne n'as le droit ni le devoir moral de vous juger en quoi que se soit
Guide sur les problèmes relationnels https://france-guildwars.com/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »