je suis nouvelle ici et j'ai été interpellée par vos posts sur herbalife.

J'ai eu affaire à cette enseigne (si je peux dire comme cela) il y a 5 ans et j'ai acheté quelques produits mais heureusement je ne me suis pas lancée plus que ça là dedans j'ai compris très vite (grâce à un reprotage que ct bidon)

Par contre la tante de mon mari est à fond là dedans elle est persuadée d'avoir perdu du poids mais moi je ne vois pas la différence. Elle est tellement à fond là dedans qu'un jour elle me téléphone (trois semaines avant mon mariage) et me propose son secret minceur pour que je sois jolie pour mon mariage j'étais hyper choquée de ce qu'elle me disait

je pense que les gens sont tellement manipulés qu'ils ne se rendent plus compte des vraies valeurs
madamegiacomo a écrit :les gens sont tellement manipulés qu'ils ne se rendent plus compte des vraies valeurs
c'est vrai !
Ali Baba a écrit :
madamegiacomo a écrit :les gens sont tellement manipulés qu'ils ne se rendent plus compte des vraies valeurs
c'est vrai !

On m ote les mots de la bouche là...
J'ai entendu parler de cette enseigne, la femme d'un cousin fait des démonstrations pour eux et ils font dans la cosmétique aussi qui entre parenthèses est super vraiment !!! Par contre les régimes trucs machins chouettes euh... pffffff.... no comment
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
....no comment ! :x
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Herbacaca : Erf :arrow: :arrow:

P.S. Bienvenue Madamegiacomo

Oui mais avec du caca dedans.

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »