Bonjour a tous, je fais un régime depuis 1 an. C'est effectivement très dur de maintenir le cap. Et je ne vais pas le cacher mais je n'ai pas la niac et j'ai honte malheureusement d'aller à la salle de sport toute seule. Je suis du 77, j'ai regardé si en IDF il y avait des salle de sport pour obèse il n'y a rien apparemment, peut être auriez vous des adresses ? Sinon je cherche quelqu'un pour prendre son courage avec moi et aller a la salle de sport. 💪
Login with Facebook
Bonjour
je sais que c'est difficile de franchir le pas , j 'ai eu le même soucis que vous mais j 'ai réussi, j ai rencontré des personnes gentille qui m'ont misent alaise de suite sachez qu'il y a des des jeunes ,des âgés,des gros ,des minces , les gens sont la pour faire du sport pas pour regarder qui est la et son poids , au contraire soyez fière de faire du sport ,d'avoir le courage de le faire car ce sera pas facile tout les jours mais vous allez y arriver et peut être rencontrer quelqu'un qui le fera avec vous , courage vous allez vous sentir tellement mieux apres chaque séance
tenez moi au courant
je sais que c'est difficile de franchir le pas , j 'ai eu le même soucis que vous mais j 'ai réussi, j ai rencontré des personnes gentille qui m'ont misent alaise de suite sachez qu'il y a des des jeunes ,des âgés,des gros ,des minces , les gens sont la pour faire du sport pas pour regarder qui est la et son poids , au contraire soyez fière de faire du sport ,d'avoir le courage de le faire car ce sera pas facile tout les jours mais vous allez y arriver et peut être rencontrer quelqu'un qui le fera avec vous , courage vous allez vous sentir tellement mieux apres chaque séance
tenez moi au courant
Salut,
oui chacun combat ses propres démons. on est tous a essayer de devenir plus fort plus mince plus beau
oui chacun combat ses propres démons. on est tous a essayer de devenir plus fort plus mince plus beau
Si jamais la salle ce n’est pas trop ton délire pour l’instant, la marche en pleine nature peut être une super alternative. Ça fait travailler le cardio en douceur et mentalement, c’est hyper bénéfique. Et si jamais tu veux pimenter un peu tes randos, un truc qui change tout, c’est d’avoir une bonne paire de jumelles de randonnée ! Ça donne une autre dimension aux balades, surtout si t’aimes observer la nature, les oiseaux ou même repérer les sentiers un peu plus loin. Il y a des modèles légers et faciles à transporter, parfaits pour débuter. Après tout, l’important, c’est juste de bouger, peu importe comment !