J'aimerais avoir vos retours sur des expériences en boutique où vous n'avez malheureusement pas trouvez votre bonheur en raison de votre grande taille?

Merci
En tant que femme de grande taille, j'ai souvent du mal à trouver des vêtements qui me plaisent en boutique. La sélection des tailles est souvent limitée et les styles disponibles manquent de diversité. Les cabines d'essayage sont souvent trop petites, ce qui rend l'essayage inconfortable. De plus, le personnel ne semble pas toujours formé pour conseiller efficacement les clients de grande taille, ce qui peut être frustrant.
J'ai souvent été confrontée à des défis lors de mes achats en boutique, notamment à cause de ma morphologie. Récemment, j'ai découvert Passion Terracotta.

La boutique propose une ligne spéciale grandes tailles, allant de XL à 4XL, ce qui est appréciable. Mais les modèles les plus tendance qui me plaisent vraiment sont limités aux tailles L et XL. C'est frustrant, car ces robes pourraient plaire à toutes les morphologies. On a l'impression que les plus beaux modèles ne sont pas pensés pour nous.

J'aurais aimé pouvoir choisir parmi l'ensemble de leur collection, et pas seulement une sélection restreinte. Malgré leurs efforts, le sentiment de limitation persiste.​​

Bonjour,

Auparavant, j'avais aussi cette difficulté de trouver des habits qui me conviennent dans une boutique. Mais aujourd'hui, je me suis fais un style à moi, plutôt rock, motarde, ...avec ma passion de moto depuis quelques années, et je fais principalement mes achats dans une boutique spécialement dédiée pour. Je le file ici au cas où ça sera utile pour certaines d'entre vous https://www.boutique-biker.com/collecti ... moto-femme. J'y arrive à trouver facilement des vêtements à ma taille.

Bon courage à toutes :)
hello les filles
Perso j'suis sur paname et je vais à deux adresse : une qui s'appelle Ronde en Couleurs rue de rivoli et chez Jean Marc Philippe à Saint Lazare.
Je trouve a peu près tout dans ma taille
Hello,

Il y a beaucoup de fois ou je ne trouve pas mon bonheur à cause de mes 1m90 haha. Ce que je fais c'est que je dois acheter sur mesure directement et je ne me casse pas la tête (hors mi les habits essentiels comme les sous vêtements ou les jeans). Personnellement je porte beaucoup de ponchos. C'est super car les ponchos sont amples et sont majoritairement en taille unique haha ! :lol:

Honnêtement, c’est une vraie solution pour ceux qui ont du mal à trouver des vêtements qui tombent bien, surtout quand on sort des standards de taille habituels. Ce que j’aime, c’est que les ponchos sont incroyablement polyvalents. En hiver, ils permettent de rester bien au chaud tout en étant stylé, et en mi-saison, ils s’associent facilement avec presque tout. En plus, il existe une multitude de designs et de matières qui peuvent convenir à toutes les envies : des modèles en laine pour un look chaleureux, jusqu’à des ponchos plus légers et colorés parfaits pour des tenues décontractées.  :P

Répondre

Revenir à « Mode, vêtements grandes tailles »