Bonjour à toutes & à tous :D
Je me suis enfin décidée à intégrer la communauté en m'inscrivant. osi je me fend de qq mots car j'ai comme l'impression ici de pouvoir (ENFIN) trouver des personnes comme moi : qui s'aiment comme elles sont !! Je visite régulièrement le forum (et j'avoue que certains témoignages notamment ceux sur le comportement des autres (ceux qui se pensent "normaux" :lol: ) me font hurler de rire (et parfois de rage... :evil: )
Bref pour me présenter j'ai 28 ans et je fais assurément partie de ce que l'on appelle les "gros". Je suis incapable de donner mes mensurations il me faudrait un mètre (voir un double mètre)
Je vis très bien mon surpoids (mieux que ceux qui m'entourent..) et n'ai jamais eu à vivre de remarques ou réflexions sur ça (hormis mes sacro-saints parents qui ne cessent de me dire : tu peux pas faire une régime ?? Si si je peux mais j'ai pas envie !!) Mon homme est un amour qui me regarde comme si j'étai galbé comme angelina Jolie (ça fait plaisir) Mon seul vrai souci est surtout physique (mal de dos, douleurs aux genoux; problème de circulation) et là je m'inquiète mais je ne sai pas quoi y faire. Bref j'éspère être bien acceuillie par tous !! Merci à ceux qui me liront et à bientôt
Bonjour et Bienvenue Vulky,

Pour les problèmes de santé tu ne peux pas rester comme ça, et surtout continuer à souffrir :(

Même en étant obèse il y a des activités que tu peux découvrir et faire avec plaisir qui aideront à améliorer ta santé, à t'amuser, à reprendre contact avec ton corps autrement qu'avec les douleurs !
Si ça t'intéresses, y a pas mal de forum pour en parler ici :)

Restes positive, ça aide et ça compte vraiment !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Hello et merci

Peux tu me préciser sur quel forum je peux aller jeter un oeil ??
Merci (en fait c'est surtout en ce moment avec les pics de haleur que je souffre sinon je m'en serait inquieté bien avant)
@+ ;)
C bon g trouvé toute seule !! merci
Bienvenue parmi nous Vulky :)

Je suis sûre que tu te plaîras sur VLR, comme l'a dit Anne, il y a plusieurs forum qui devraient t'intéresser.

Alors bonne lecture et à bientôt! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »