Désolée, ce post n'est peut-être pas à sa place, mais je ne savais pas ou le mettre avec les photos. :lol:

Voilà, je recherche le même style de ponchos (voir photos).
J'ai acheté le gris/noir à BigBeauty et malheureusement l'autre coloris m'a échappé au profit d'Anijo :twisted: :lol: :lol: .
J'en cherche en voile de n'importe quel coloris............avec paillettes..........broderies.
Taille 50/52. 3X, 20/22, si un peu plus grand, pas trop grave avec un poncho.

Je suis bien allée sur Ebay, mais ceux qui me plaisent et ressemblent à ceux-là ne sont pas expédiés hors territoire national.

message perso: ma belle PICKLES-CAT help me please.

Merci de votre aide les filles.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
il y a celui-ci sur Julie Envy :

Tunique poncho Orient

;)
Thyselle
tu sais.. ça n'est qu'un rectangle avec une fente au milieu hein... :D
même un paréo, un foulard assez grand pourraient faire l'affaire, c'est ultra rapide à réaliser...!

;)

(mais je vais quand même jetter un coup d'oeil et penser à toi si j'en vois... :) )
Hello Ninifolie,

Aprés une si belle demande je vais taché de faire de mon mieux :)

Deja j'ai vu des choses comme ca chez Monoprix dans les soldes (dans des couleurs vif).

Est-ce que aussi tu peux me dire quel marque est celle que tu as acheté ? Ca m'aiderai peut etre.

Je vais regarder la dans l'aprés midi . ;)

Sinon l'idée d'Erin est trés bon - c'est vrai que si tu prendre 2 foulards et les coudre ensemble ca fait la meme choses

Mais il faut aimer coudre et si tu es comme moi sans machine c'est longue et enneuyeuse
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Est-ce que aussi tu peux me dire quel marque est celle que tu as acheté ? Ca m'aiderai peut etre.

Je me permets de repondre vu que les photos sont celles de ceux que je vendais.. Ils venaient tous les 2 de Quelle.

Et c'est vrai que chez Monoprix j en ai vu il y a 10 jours, en voile. Au rayon accessoire pour la plage, vers les sacs de plage et compagnie.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je me relis et je me dis m....e je viens de echorcher ton nom :oops:

Donc Niniefollie (sui bon la je pense) c'est pour la plage ou pour la ville ou les deux ?

C'est plus une tunique donc un vrai vetement car la ca change les recherches pour moi ?
Bring our troops home.

England Till I Die.
d après ce qu elle m a dit cela ne la derange pas si c'est transparent.. ;)

niniefollie a écrit :J'en veux plein, dans le même style de matière mais de toutes les couleurs.......avec des paillettes, des broderies.........
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :d après ce qu elle m a dit cela ne la derange pas si c'est transparent.. ;)

niniefollie a écrit :J'en veux plein, dans le même style de matière mais de toutes les couleurs.......avec des paillettes, des broderies.........

Je pense aussi pour le cote transparent, c'est la coté tunique qui change des mots clé ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Je me relis et je me dis m....e je viens de echorcher ton nom :oops:

Donc Niniefollie (sui bon la je pense) c'est pour la plage ou pour la ville ou les deux ?

C'est plus une tunique donc un vrai vetement car la ca change les recherches pour moi ?

Plus pour la ville, pour mettre au dessus de petits tops sexy :lol:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée

Merci Rhapsody,
Je l'ai commandé, on verra bien. mais j'aime pas trop le mélange des coloris sur la photo.

En plus, elle est difficile la fille :oops: :lol:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
Erin a écrit :tu sais.. ça n'est qu'un rectangle avec une fente au milieu hein... :D
même un paréo, un foulard assez grand pourraient faire l'affaire, c'est ultra rapide à réaliser...!

;)

(mais je vais quand même jetter un coup d'oeil et penser à toi si j'en vois... :) )

Mon problème c'est juste que je n'ai pas de machine, mais bon je devrais trouver ca chez une amie.
Par contre faut que je bouge à paris pour trouver du tissus de mes rêves :lol:
En tout cas merci de votre aide à toutes
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
Thyselle a écrit :il y a celui-ci sur Julie Envy :

Tunique poncho Orient

;)

Merci Thyselle.
Mais je recherche des ponchos en voile transparents, c'est mon côté coquin ;) :oops:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
Pickles_Cat a écrit :
BigBeauty a écrit :d après ce qu elle m a dit cela ne la derange pas si c'est transparent.. ;)

Je pense aussi pour le cote transparent, c'est la coté tunique qui change des mots clé ;)

je vais faire un tour sur ebay, et je t'envoie les lines de certains que j'ai repéré pour te donner une idée.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »