Bonsoir,

Je crois que c'est bien la premiere fois je viens demander conseil pour un vetement mais vu qu'il faut une premiere fois pour tout je me lance :lol:

J'ai eu un top babydoll aujourd'hui , je peux pas prendre une photo du mien dans l'immediate donc j'ai trouver un qui lui resemble vraiment.

http://cgi.ebay.co.uk/Lipsy-Babydoll-Si ... dZViewItem

Mon problem est qu'on voir ma SG au niveau des bonnets et au milleu, mais vraiment beaucoup et ce n'est pas joli :(

Comment ca s'appelle le type de SG que je dois chercher ?

Sinon des autres idées ou astuces ? Je fais un 95D.

Je ne peux pas mettre un top en sous car ca fait encore plus moche, j'ai tout essayer chez moi :?

Je hais des magasins (surtout pendant les soldes) et je n'aime pas trop demander aux vendeuses donc si quelqu'un peux m'aider pour que ca ai plus vite je sarais vraiment reconnaissant.

Merci à tous ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je saurais vraiment reconnaissant

et biensur c'est

mon SG

Desolé pour mes fautes :oops:
Bring our troops home.

England Till I Die.
bonsoir,

tu le veux avec bretelles le SG ?

ce style >
http://www.rushcollection.com/Web?task= ... 5538&tri=0

et tu bloques les bretelles avec celle du baby doll (avec une patte ou une pression)

sinon il y a les sans bretelles
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
a mon avis se style de haut sa se porte sans rien dessous donc voila
t'auré peut etre du penser a se detaille avant de l'acheter
donc voila mais jpeu me tronper
celui serait pas mal en couleur peau !!

http://72.14.221.104/search?q=cache:fFd ... =clnk&cd=1

de plus les bretelles sont amovibles et tu as des bretelles transparentes ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Ah voui j'en ai un tout pareil et euh... soit je le porte sans rien (je peux encore me le permettre pour quelques années mais après il faudra aviser :lol: ) soit je mets mon haut de bikini triangle (quand je dois le porter toute la journée). Dans le 2ème cas on voit le lien noué derrière le cou mais comme c'est de la même couleur que le top ça a un rendu plutôt sympathique.
Pas de conseil à donner pour un soutif invisible malheureusement... :?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Merci les filles

Grace a vous et vos photos je voir comment ca s'appel maintenant en anglais ! (Pour ce que ca interesse - Plunge Bra) Donc au pire je peux acheter un sur ebay.

En gros la je dois chercher dans le style wonderbra sans le cote paddé car je ne veux plus de volume que ce que j'ai deja.

Anijo, l'idée de fixer les bretelles c'est pas mal, je n'avais pas pensé. En plus je pense c'est peut etre mieux en chair, vu que je ne vais pas bronzé ca doit pas se voir trop ;)

Laps j'aime beaucoup tes liens surtout le 2eme (tu connais le marque ?)

(je crois avant de mettre le dernier je prefere d'aller seins nu... :lol: )

Minimog,
C'est vrai que un bikini triangulaire ce n'est pas mal. Ca doit etre facile a trouver aussi.

De tout facon c'est pour porter pendant mes vacances au mois de septembre - je me vois mal en plein journée à Paris dedans ;)

cecyle67 - T'en fais pas pour moi - je peux tjs le retourner sans souci. Je prefere avoir du soutien plutot que les seins a l'air.
Bring our troops home.

England Till I Die.
cecyle67 a écrit :a mon avis se style de haut sa se porte sans rien dessous donc voila

elle t'a pas demandé de lui faire la moral non plus hein !
sinon Pickles j'ai deja vu des sorte de coque qui se collent sur chaque seins chez etam et chez h&m mais jai jamais fait gaffe aux tailles
jennypetitange a écrit :
cecyle67 a écrit :a mon avis se style de haut sa se porte sans rien dessous donc voila

elle t'a pas demandé de lui faire la moral non plus hein !
sinon Pickles j'ai deja vu des sorte de coque qui se collent sur chaque seins chez etam et chez h&m mais jai jamais fait gaffe aux tailles

Tu sais je fais pas attention à les gens comme ca. Un opinion sur tout et rien de constructive, il y'en a plein :roll:

Merci Jenny ;)

Je vais voir ca, j'ai les 2 magasins dans ma rue. Meme si ca tiens pas terrible je vais pas les porter toute une journée.

Au moment que ca ne sors pas comme les rembourage/faux seins que tu peux acheter. J'aurais l'air malin avec ca a mes pieds ou au restaurant:lol:

Sinon mon mari me dit que si je ne trouve rien je dois le garder comme nuisette - interessé le zhom - donc ce n'est pas un achat pour rien 8)
Bring our troops home.

England Till I Die.

oh la la la la la.. Cecyle67, si tu savais le nombre de vetements que j achete sans avoir reflechi ce que j allais mettre comme sous-vetement, non vraiment je ne pense pas que ta remarque soit super constructive enfin bref :roll: ..

Pickles_Cat, il y a aussi les soutien-gorge sans armatures avec une forme deja "naturel" de triangle, on en trouve chez princesse tam-tam par exemple.

http://www.rushcollection.com/se/ft_soutien-gorge_triangle_ligne_frivole_princesse_tam.tam.htm
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
[quote="Pickles_Cat"]Laps j'aime beaucoup tes liens surtout le 2eme (tu connais le marque ?)

(je crois avant de mettre le dernier je prefere d'aller seins nu... :lol: )/quote]
Oui bien sur ! Ce sont des soutifs de chez Adam et Eve :mrgreen: ( les 3)
Laps a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Laps j'aime beaucoup tes liens surtout le 2eme (tu connais le marque ?)

(je crois avant de mettre le dernier je prefere d'aller seins nu... :lol: )/quote]

jme doutais vu les mannequins blondes a fortes poitrines lol
jennypetitange a écrit :
Laps a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Laps j'aime beaucoup tes liens surtout le 2eme (tu connais le marque ?)

jme doutais vu les mannequins blondes a fortes poitrines lol

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »