Donc un BTS de Management des Unités Commerciales.
Madame, Monsieur,
Très attirée par les nombreux métiers et débouchés qu'offre la grande distribution, je désirerais intégrer votre entreprise qui a une excellente renommée.
Etant en possession d'un baccalauréat STT Actions Communication et Commerciales, je suis très intéressée par le poste que vous proposez au sein de votre entreprise qui me permettrait d'effectuer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance. Ceci serait dans la continuité des études que j'ai effectuées. Je souhaite aujourd'hui me réaliser au travers d'une enseigne en contact avec la clientèle.
Je suis aussi titulaire d'un BEP Vente Action Marchande, ce qui peut être un plus pour votre entreprise.
J'ai le profil idéal pour cet emploi et ce BTS. Je me définirais comme une personne organisée, ponctuelle. Je suis aussi souriante, dynamique, avenante, sérieuse, ambitieuse, assidue et capable de s'intégrer et de donner le meilleur de moi-même.
Mes études m'ont permis d'acquérir un grand sens de l'organisation, un sens du contact, ainsi qu'une grande adaptation face aux différents types de clients.
Ces qualités seraient certainement utiles au sein de votre entreprise.
De surcroît avec les enseignements que je suivrai, je saurais développer mon sens de l'autonomie et du travail en équipe nécessaire pour un poste dans une banque.
Enfin, ayant une vraie soif d'apprentissage et de réalisation, vous me semblez être le partenaire idéal pour la réussite de mon diplôme du BTS par alternance.
Je suis disponible pour tout autre renseignement ou un éventuel entretien.
Je vous prie de recevoir mes sentiments les meilleurs
Mlle Fatiha XXXXX
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.