Bonjour à toutes,
Je voudrai savoir si certaines d'entre vous ont déjà été chez Body Minute pour faire des UV ?
Je m'y suis inscrite la semaine dernière, mais essentiellement pour l'épilation. Et maintenant j'ai bien envie de tenter les UV 10 minutes car comme je suis assez blanche et que je vais pas partir en vacances avant la fin de l'été, je voudrai préparer ma peau au soleil (je suis tentée de faire 2 ou 3 séances maxi !)
Sauf que le centre où je me suis inscrite n'a pas les UV.
Puis-je aller dans un autre ? Est-ce que ce sera toujours gratuit ?
Et d'autre part, comme je n'en ai jamais fait, comment ça se passe ?
Est-ce qu'on peut garder la culotte et le sous-tif ou est-ce obligatoirement de l'intégral ?
Merci des infos que vous pourrez me donner.
Bonne journée
Choupy
Je voudrai savoir si certaines d'entre vous ont déjà été chez Body Minute pour faire des UV ?
Je m'y suis inscrite la semaine dernière, mais essentiellement pour l'épilation. Et maintenant j'ai bien envie de tenter les UV 10 minutes car comme je suis assez blanche et que je vais pas partir en vacances avant la fin de l'été, je voudrai préparer ma peau au soleil (je suis tentée de faire 2 ou 3 séances maxi !)
Sauf que le centre où je me suis inscrite n'a pas les UV.
Puis-je aller dans un autre ? Est-ce que ce sera toujours gratuit ?
Et d'autre part, comme je n'en ai jamais fait, comment ça se passe ?
Est-ce qu'on peut garder la culotte et le sous-tif ou est-ce obligatoirement de l'intégral ?
Merci des infos que vous pourrez me donner.
Bonne journée
Choupy