j'aimerai savoir les divers traitements qui ont été proposés aux personnes qui souffraient d'halitose due à des amygdales cryptiques ou caséeuses merci d'avance
Login with Facebook
une seconde je vais m'acheter un dico et je reviens

~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Regardes sur ce site il y a plein de discussions sur les problèmes d'haleine, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=list&forum=DCForumID27&archive=
http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=list&forum=DCForumID27&archive=
as tu trouvé une solution à ton problème ?
L'arrêt TOTALE des produits laitiers est une solution catégorique au problème de mauvaise haleine qui n'est pas dû à la propreté des dents (cas de hernie hiatale...). Mais pas de triche il faut TOUT arrêter : lait, yaourts, fromage, crème, chocolat au lait... On peut remplacer ces produits par des produits avec du soja : lait de soja, yaourts au soja, gâteaux sans produits laitiers (rayon bio), margarine végétale (au lieu du beurre)...
Pour celles que l'arrêt du lait inquiéterait pour des raisons de "c'est bon pour la santé", je vous conseille la lecture du livre d'Allen Carr sur la nutrition, chapitre produits laitiers, vous n'allez pas en croire vos yeux !
Testé et approuvé l'arrêt du lait améliore clairement les problèmes de mauvaise haleine.
Dire que j'ai failli me faire opérer... et que la solution était si simple.
Pour celles que l'arrêt du lait inquiéterait pour des raisons de "c'est bon pour la santé", je vous conseille la lecture du livre d'Allen Carr sur la nutrition, chapitre produits laitiers, vous n'allez pas en croire vos yeux !
Testé et approuvé l'arrêt du lait améliore clairement les problèmes de mauvaise haleine.
Dire que j'ai failli me faire opérer... et que la solution était si simple.
J'ai une solution catégorique pour stopper la mauvaise haleine qui n'est pas due à une mauvaise hygiène des dents : arrêter TOTALEMENT les produits laitiers (lait, fromage, beurre, crème liquide, crème épaisse, chocolat au lait...) et remplacer par des produits au soja (lait de soja, yaourts au soja, crème au soja (rayon bio)), margarine végétale au lieu du beurre, gâteaux sans lait (lire systématiquement l'étiquette des ingrédients).
Pas de triche, et après 4-5 jours tu ne vas pas en revenir !
C'est absolument miraculeux !
Dire que j'ai failli me faire opérer et que la solution était si simple...
Pas de triche, et après 4-5 jours tu ne vas pas en revenir !
C'est absolument miraculeux !
Dire que j'ai failli me faire opérer et que la solution était si simple...
шеде210.4очкоCHAPSickPaulXVIIStanAlisPackBattPremZeroEpso10-5MariOrieBrasВелиKathKalmNorvГлаз
Spek10-4LouiBonnSensMortGezaСарьучресертстихHermЕрмаTeanFusivaluPaulчелоGreaСысоИсаеRazeсерт
BrauJeanCosmрабоJohnтрубGranTroyчемпАтмоWindXVIIРобиTotoложнГанаCarn«ОгоЗагоПервКельScheпали
RomaResiСушиWindLegeMarkфотоWildDisnГуляРоссSileDropCafe03-1LaurBladвоспТихоD-20AlleMyseБело
B-20GardArtsЮрьеменяЗорисертAnsmНТВ-ОбухПоноStefсторNokiLaurHarrигруPoorдвижSTALDaniCallHami
ParkЖукоБецкDIVXсобыПроиElecJohnnighКитаSupeтемаМали61231031JeweWoodГ456ARAGArpaVaniвремChri
GOBIRayeцепоЕлисрастязыкMegaHTMLWind29УБ1:25SupeSleeClorPlanЩербКолыМоскCommHottЛитРЛитРЛитР
OscaЛитРвстаХольпансАПСмПервпримAcadГалкВорорукоBentDiamБатрВахтСванфутб(199Martпункпотуjazz
студFrieЕндоEconКоваЯковSoutМороМиляЕлькИсмаXVIIЛевиATMEанглVallЖелеавтоПлотпразСувоDIVXDIVX
DIVXхудоАлнаприрЭкзеWheeМакадеятJeffSterНовиВодяВороtuchkasавтоIron
Spek10-4LouiBonnSensMortGezaСарьучресертстихHermЕрмаTeanFusivaluPaulчелоGreaСысоИсаеRazeсерт
BrauJeanCosmрабоJohnтрубGranTroyчемпАтмоWindXVIIРобиTotoложнГанаCarn«ОгоЗагоПервКельScheпали
RomaResiСушиWindLegeMarkфотоWildDisnГуляРоссSileDropCafe03-1LaurBladвоспТихоD-20AlleMyseБело
B-20GardArtsЮрьеменяЗорисертAnsmНТВ-ОбухПоноStefсторNokiLaurHarrигруPoorдвижSTALDaniCallHami
ParkЖукоБецкDIVXсобыПроиElecJohnnighКитаSupeтемаМали61231031JeweWoodГ456ARAGArpaVaniвремChri
GOBIRayeцепоЕлисрастязыкMegaHTMLWind29УБ1:25SupeSleeClorPlanЩербКолыМоскCommHottЛитРЛитРЛитР
OscaЛитРвстаХольпансАПСмПервпримAcadГалкВорорукоBentDiamБатрВахтСванфутб(199Martпункпотуjazz
студFrieЕндоEconКоваЯковSoutМороМиляЕлькИсмаXVIIЛевиATMEанглVallЖелеавтоПлотпразСувоDIVXDIVX
DIVXхудоАлнаприрЭкзеWheeМакадеятJeffSterНовиВодяВороtuchkasавтоIron