je me pose la question, parce que je fais hyper gaffe à ça, ma minette mange peu (je lui donne 1 cuillère à café de paté à la fois...
) mais à chaque fois qu'elle finit pas totalement, dans les 5 min qui suivent, il y a plein d'oeufs de mouches qui sont venues pondre sur la paté... elle est tellement délicate et méfiante, que je ne pense pas qu'elle mange la paté quand il y a des oeufs de mouches... quand c'est comme ça, je balance tout de suite la paté...
mais si elle en mangeait ? que se passerait-il ? serait-elle malade ? est ce que les oeufs seraient digérés et évacués par les voies naturelles ? est ce que des ailes lui pousseraient sur le dos ? ce qui m'inquiète, c'est surtout que ça puisse la rendre malade ou lui filer des saloperies... :-k
c'était ma question existencielle de la soirée...
mais si elle en mangeait ? que se passerait-il ? serait-elle malade ? est ce que les oeufs seraient digérés et évacués par les voies naturelles ? est ce que des ailes lui pousseraient sur le dos ? ce qui m'inquiète, c'est surtout que ça puisse la rendre malade ou lui filer des saloperies... :-k
c'était ma question existencielle de la soirée...
...