je me pose la question, parce que je fais hyper gaffe à ça, ma minette mange peu (je lui donne 1 cuillère à café de paté à la fois... :roll: ) mais à chaque fois qu'elle finit pas totalement, dans les 5 min qui suivent, il y a plein d'oeufs de mouches qui sont venues pondre sur la paté... elle est tellement délicate et méfiante, que je ne pense pas qu'elle mange la paté quand il y a des oeufs de mouches... quand c'est comme ça, je balance tout de suite la paté...

mais si elle en mangeait ? que se passerait-il ? serait-elle malade ? est ce que les oeufs seraient digérés et évacués par les voies naturelles ? est ce que des ailes lui pousseraient sur le dos ? ce qui m'inquiète, c'est surtout que ça puisse la rendre malade ou lui filer des saloperies... :-k

c'était ma question existencielle de la soirée... :arrow:
...
Je ne suis pas une experte mais chaque fois que mes deux bestioles ont mangé une paté pas top fraiche ( d'ailleurs, 99% du temps, ils ne la touchent même pas), elles ont gentillement tout rendu sur mes plaids tout neufs ou sur mon parquet fraichement lavé etc... :roll:

En fait, les chats savant se faire vomir si un truc ne passe pas et ils sont très très délicats sur le contenu de leur assiette donc je dirais, pas de souci. :D

Et non, pas d'ailes ni d'yeux à facettes pour l'instant. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Je ne suis pas une experte mais chaque fois que mes deux bestioles ont mangé une paté pas top fraiche ( d'ailleurs, 99% du temps, ils ne la touchent même pas), elles ont gentillement tout rendu sur mes plaids tout neufs ou sur mon parquet fraichement lavé etc... :roll:

En fait, les chats savant se faire vomir si un truc ne passe pas et ils sont très très délicats sur le contenu de leur assiette donc je dirais, pas de souci. :D

Et non, pas d'ailes ni d'yeux à facettes pour l'instant. ;)