Oulaaa tu vas vite ! Prend le temps de lire un peu !

Pendant vos 30 premiers messages,
un délai de 5 minutes est requis entre chacun.
Celà ne dure que 30 messages, à peine le temps de se faire une minuscule idée de tout ce qui est à découvrir et à partager ici !

Voilou, une idée supprimé ces 5min en fonction de l anciennete sur le forum. Je sais pas trop comment m expliquer.
Ca fait un bout de temps que je viens sur le forum et quand je peux repondre ou poser des sujets bah je le fais. A chaque fois je prends le temps de lire, donc je trouve que ce message ne me correspond pas.
Est ce qu on pourrait pas supprimer ce truc en fonction du nombre du nombre de mois d inscription?
Parce que franchement quand je voit ca , bah ca me donne plus envie de repondre.
Merci de me dire ce que vous en pensez.

devinette
En général, 30 messages, c'est vite passé mais c'est sûr qu'en postant 20 messages en 1 an... Ca peut paraître long :?

Il y a donc si peu de discussions qui t'inspirent? Et en ayant posté aussi peu de messages en autant de temps, tu n'as pas dû être confrontée au message, que tu cites plus haut, très souvent. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Tu sais ce qui nous intéressent c'est de connaître les gens qui viennent ici :)
Et pour les connaître il n'y a qu'une seule solution poster !

C'est pour ça que c'est basé sur le nombre de messages et non la date d'inscription, 30 messages c'est un minimum pour se faire une petite idée.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je suis nouveau depuis hier soir. et franchement cela peut-etre bien pour qu'on se fasse une idée du forum. Mais 5 min c'est long aussi d'attendre.

Mais, je suis sur plein de forum et franchement il ny a que celui là ou il y a cette règle. donc voilà.

cé mon avis perso
psgscoman49 a écrit :je suis nouveau depuis hier soir. et franchement cela peut-etre bien pour qu'on se fasse une idée du forum. Mais 5 min c'est long aussi d'attendre.

Mais, je suis sur plein de forum et franchement il ny a que celui là ou il y a cette règle. donc voilà.

cé mon avis perso

Tu fais quoi pendant les 5 minutes d'attente ?
Misstouti a écrit :
psgscoman49 a écrit :je suis nouveau depuis hier soir. et franchement cela peut-etre bien pour qu'on se fasse une idée du forum. Mais 5 min c'est long aussi d'attendre.

cé mon avis perso

pendant les 5 minutes, je lis un peu tous les messages et à ce moment là ca passe vite. mais par contre quand on veut envoyé absolument un message sur un sujet précis, ca ne passe pas vite. puis au final 5 minutes ce n'est rien dans une vie.
psgscoman49 a écrit :
Misstouti a écrit :

cé mon avis perso

pendant les 5 minutes, je lis un peu tous les messages et à ce moment là ca passe vite. mais par contre quand on veut envoyé absolument un message sur un sujet précis, ca ne passe pas vite. puis au final 5 minutes ce n'est rien dans une vie.

Voilà comme tu dis 5min ce n'est rien... ;)
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un délai de 5 minutes requis entre chaque msg posté! :oops:

Je viens de l'apprendre par ce post.

Il faut dire que c'est vrai que je prend mon temps pr lire les msg des autres, il y en a tellement :lol:
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
C'est une règle absolument ridicule ; je lis et écris très vite, je n'ai pas besoin d'un gogol qui me dit comment fonctionner. Quand je découvre un forum, je poste beaucoup et en très peu de temps !
La règle est d'autant plus ridicule qu'on peut souhaiter répondre à un sujet "court", qui vient juste d'être créé : on n'a pas besoin de dix plombes pour le lire...

...Pas sûr que je ne me sois pas grillée, sur ce coup-là... Ben voilà, moi aussi je vous teste !
Faalto a écrit :C'est une règle absolument ridicule ; je lis et écris très vite, je n'ai pas besoin d'un gogol qui me dit comment fonctionner. Quand je découvre un forum, je poste beaucoup et en très peu de temps !
La règle est d'autant plus ridicule qu'on peut souhaiter répondre à un sujet "court", qui vient juste d'être créé : on n'a pas besoin de dix plombes pour le lire...

...Pas sûr que je ne me sois pas grillée, sur ce coup-là... Ben voilà, moi aussi je vous teste !

euh...t'as le droit d'exprimer ton opinion mais t'as pas besoin de hurler! [-X
si tu as l'habitude des forums tu devrais savoir que la netiquette dit qu'écrire en majuscule (et en gros de surcroit dans ton cas) veut dire crier,ce qui est très impoli.

et puis,si les règles du forum ne te conviennent pas,la sortie c'est par là :arrow:
jennymimi a écrit :
Faalto a écrit :C'est une règle absolument ridicule ; je lis et écris très vite, je n'ai pas besoin d'un gogol qui me dit comment fonctionner. Quand je découvre un forum, je poste beaucoup et en très peu de temps !

euh...t'as le droit d'exprimer ton opinion mais t'as pas besoin de hurler! [-X
si tu as l'habitude des forums tu devrais savoir que la netiquette dit qu'écrire en majuscule (et en gros de surcroit dans ton cas) veut dire crier,ce qui est très impoli.

et puis,si les règles du forum ne te conviennent pas,la sortie c'est par là :arrow:

je corrige,t'as pas écrit en majuscule mais en gros c'est pareil,ça fait agressif.
et j'oubliais:bienvenue sur le forum quand même si tu décides d'y rester! ;)
Et sinon, tu ne t'es pas demandé pourquoi cette règle existait pour en prendre ton parti ?
Ou tu es comme les enfants, tu charges à outrepasser les limites dès qu'il y en a ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »