Je ne le fais pas souvent,mais je me décide a poster un sujet.
J'ai lu récemment(dans je ne sais plus quel magasine) qu'il y avait
beaucoup d'hommes qui devenaient papas après 50 ans.
Et pour "confirmé "ça,un homme de mon entourage,qui a 52 ans et sa compagne de 28 ans,nous ont parlé de leur décision de faire un bébé.
Pour ma part,cela ne me choque pas,mais je sais que beaucoup de personnes ont mal réagi.
Ils ont eu droit a des réflexions du genre:le pauvre petit,quand il aura 10 ans,tu en auras 62,on va se moquer de lui!
Ou encore:si jamais il t'arrive quelque chose,l'enfant n'aura plus de père.
Bon,je me dis qu'a ce compte là ,tout le monde peut en dire autant.
Un exemple:mon voisin de 26 ans et sa compagne ont eu un bébé et cet homme eu un accident qui lui a coûté la vie.Son enfant ne le connaitra donc pas.Tout ça n'est pas une question d'âge (enfin,c'est mon point de vue).
Et vous,est-ce que ça vous choque un homme qui devient papa après 50 ans?
J'ai lu récemment(dans je ne sais plus quel magasine) qu'il y avait
beaucoup d'hommes qui devenaient papas après 50 ans.
Et pour "confirmé "ça,un homme de mon entourage,qui a 52 ans et sa compagne de 28 ans,nous ont parlé de leur décision de faire un bébé.
Pour ma part,cela ne me choque pas,mais je sais que beaucoup de personnes ont mal réagi.
Ils ont eu droit a des réflexions du genre:le pauvre petit,quand il aura 10 ans,tu en auras 62,on va se moquer de lui!
Ou encore:si jamais il t'arrive quelque chose,l'enfant n'aura plus de père.
Bon,je me dis qu'a ce compte là ,tout le monde peut en dire autant.
Un exemple:mon voisin de 26 ans et sa compagne ont eu un bébé et cet homme eu un accident qui lui a coûté la vie.Son enfant ne le connaitra donc pas.Tout ça n'est pas une question d'âge (enfin,c'est mon point de vue).
Et vous,est-ce que ça vous choque un homme qui devient papa après 50 ans?