kikou :-D

tain (oups dsl) je le sens au plus profond de moins... ce qui me manque et ce que je ne fais pas depuis que je suis au chomage tant ça m'a démoralisé c'est du sport !!
boudiou c'est ça qui me manque et je traîne la patte pour y aller :-/

parce que c'est dure de s'y remettre
parce que je sais que quand on reprend on reprend au tout début, niveau zero et c'est démoralisant sur le début après on progresse on se sent mieux et tout va mieux mais faut y aller :-/

et puis je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai arreté comme si je démissionnais alors que je sais quels bienfaits le sport me procure

un peu de gym le matin, du velo ou de la marche 4 à 5 fois par semaine c'est comme boire pour moi

alors pourquoi :-(

ps : j'ai du être en dépression sans le savoir lol
j'écris histoire de m'encourager :)

bon ce matin gym tip : bras taille abdo (c un programme que j'ai mis en place rapport à ma silhouette lol) et 15min de vélo

boudiou j'ai suée comme un cochon :shock:
j'ai surveillé mes battements de coeur, boudiou ça se confirme, je suis vraiment devenue une larve

d'où le cercle pourri vicieux : sport difficile, effort , pas envie
au lieu de sport agréable, progrès, bonheur, envie :)

tain faut que je reprenne depuis le début et que je me force jusqu'à avoir un niveau de forme physique suffisant pour que ça soit agréable :-/
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ps : l'idéal ce serait que je m'entraine avant la rentrée du boulot comme ça je continue :)
Ca faisait combien de temps que tu avais arrêté :?:

Vas-y bien mollo au début pour que cela ne te casse pas trop ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
bein en fait ça fait 3 mois que je ne fais plus rien avant je faisais ça à la petite semaine
mais j'avais un vrai entrainement il y a 3 ans :shock:
avant d'etre avec chéri d'amour, et ça me donnait la peche... va peut être falloir que j'y aille doucement mais surement :)

sinon t'inquiète je connais bien mes limites ;)
je refuse les courbatures.. s'il y a des courbatures c'est que j'ai trop forcé :p
Je dis ça parceque je comprend tout à fait. Moi même j'essaye de m'y remettre après la naissance de ma fille (presque 5 mois) et c'est pas gagné. Outre les kilos bonus qui me rendent un peu mollasse, il y a la petite bouille de mon ange qui me regarde avec de grand yeux quand j'y vais et parfois je craque et je n'y vais tout simplement pas :D :D :D :D :D A la place je fais la pitre devant elle pendant une heure et tout le monde est content ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »