Sortiriez vous avec cette fille sachant qu'elle mesure 2,20m et pèse 140kg.

Cette question a déjà été posté sur un autre forum, et j'aimerais connaître vos avis. Que ce soit sur le plan amical, ou sexuel, ou relationnel que pensez vous d'une amie de cette envergure.
Il est possible que cette photo soit un fake, les liens le confirmant ne fonctionnent plus. Mais qu'importe que ce soit un fake ou non, on peut toujours supposer qu'elle puisse exister et dans ce cas quelles seraient vos attitudes , vos réactions?
euh, personellement, en tant que fille bien sur, je troue cette fille un peu trop... comment dire? elle fait un peu bimbo et moi les filles comme ça, la plupart du temps ça m'énerve!
Quant à sa taille et son poids, ca ne me choque pas, elle ne parait ni maigre ni bien en chair (sauf au niveau de la poitrine qui a du etre refaite).
Je pense que beaucoup d'homes on t du mal à accepter d'etre avec une femme plus grande d'une dizaine de cm, alors une femme qui mesure 2m20, je ne sais pas quelle serait leur réaction. Je pense tout de même que certains ne s'arreteront pas à ça (heureusement) et iront chercher plus loin que l'aspect physique! ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Pour répondre à la question: non. C'est pas mon type et puis 2,2 m ça fait quand même beaucoup.

Et sinon, c'est un fake (suffit de regarder l'ombre) ;)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Je compte parmi mes amies des gens de très grandes tailles.

Le plus grand fait 1,95.

J'avoue que lorsque je vais quelques part avec lui j'ai l'air minuscule à côté de lui ce qui n'est pas pour me déplaire :lol:

Est-ce que je voudrais un amoureux de cette taille ?

Pourquoi pas ... moi ce qui m'importe c'est les qualités de coeur d'une personne ... je n'ai pas moi non plus un physique idéal ... alors je n'aimerais pas qu'on me jette à cause de ça et vice-et-versa.
En tant que fille, j'adorerais qu'elle soit ma pote/amie...
J'aime tout ce qui dérange soi-disant les normes donc ce serait chouette. ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
oui c'est un fake regardez son ombre, elle est à la taille de l'autr nana!!!
Ok, ok c'est un fake, oubliez la photo, c'est un exemple, la question est sortiriez vous avec une fille qui fait 2,20m et pèse 140 kg que cela soit au niveau sexuel, amical ou dans le cadre d'une autre situation relationnelle?
Si oui ou sinon pourquoi? :)
Ganateme1er a écrit :Ok, ok c'est un fake, oubliez la photo, c'est un exemple, la question est sortiriez vous avec une fille qui fait 2,20m et pèse 140 kg que cela soit au niveau sexuel, amical ou dans le cadre d'une autre situation relationnelle?
Si oui ou sinon pourquoi? :)

ben au niveau sexuel, oui, trois fois oui j'aurais qu'une envie c'est de me rouler dessus et de me sentir miniscule entre ses bras...

au niveau amical, je ne vois pas en quoi ses mensurations devraient me poser problême... :-k

autre situation, même réponse que la précédente...
...
Bin pourquoi pas sortir avec elle si elle est sympa? si vous avez des points communs, des discussions intéressantes... Ne vous fiez pas aux apparences les mecs... :roll:
Cette question me gêne, car tu la juge sur son physique hors norme (meme si c un fake)! :evil:

Ce genre de question ne se pose pas, c'est comme si on demandait: "sortirait-tu avec cette fille?" en sachant qu'elle est obèse!

Qu'est-ce que tu cherches à prouver, en posant ce genre de question vicieuse :?:

Des questions comme la tienne, sur des gens qui peuvent être hors-normes (nain,géant,obèse, maigre,etc, etc) sont déplacées!!! [-(

C'est de la curiosité malsaine!

Comme on dit: " les goûts et les couleurs ..." ;)
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
Sortir avec, non, elle est beaucoup trop féminine à mon gout, je préfère les messieurs ! :lol:

Mais en tant qu'amie, collègue... pas de souci ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Sortir avec elle ent ant qu'amie pas de problème moi et mon mètre cinquante-sept assorti de ma taille 52 et elle et ses 2.20m ne passeriont pas inaperçue :lol:
Mais bon sachant que le cheri-mamour-nournours d'une de mes meilleurs amies mesure 2.10m pour 120kg et qu'elle mesure 1.46m il passent deja pas inaperçu et cela ne me derange pas d'etre vue avec eux :lol: Pour une fois que je passe pour une taille "normale" et pas pour le nain de jardin :lol: :lol:
Mon copain fait plus de 2m, et je m'en fous royal, mais faut dire que je suis plutot grande à la base aussi.
Avoir une amie du genre de la femme de la photo, bien pourquoi pas. Pour une fois, je n'aurais pas à me pencher pour faire la bise, hihi.
Aprés, question sortir avec, bien c'est pas vraiment mon style.
Mais quitte à sortir avec une femme, je pense qu'une femme grande ça serait plus mon style (Nath qui aime bien rever en levant la tête... :) ).
Répondre

Revenir à « Portnawak land »