Que pensez-vous d'un T-shirt VLR ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

L'idée m'est venue cet après-midi, dans la rue... je me suis dit, tiens, et pourquoi pas un t-shirt VLR, avec le logo au milieu ? Ca montrerait à la populace ou masse populaire notre avis sur la question de ce foutu paraître...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

:)
Mmmmh... e serait plutot de la pub pour le site... et pas de la revendication plus générale...

;)
ben moi je dirai que c'est une bonne idée!
Et puis de la pub pour le forum? C'est inevitable avec le nombre de membres maintenant!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Ça serait plutôt bien ^^. De plus, les gens verront qu'il y a un forum pour les personnes rondes et ils viendront nous dire leur petit bobo :) .
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
C'est une idée que j'ai eue, par contre pour ce qui est de la fabrication... euh là... faudrait déjà voir pour le logo, les couleurs, les tailles...
MetalWarrior a écrit :C'est une idée que j'ai eue, par contre pour ce qui est de la fabrication... euh là... faudrait déjà voir pour le logo, les couleurs, les tailles...

Pour ce qui est de la couleur le rose est bien approprié vu que le site à bcps de rose ( bon pour les mecs je comprends que ça soit pas top lol) :Fade-color
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
LaFee07 a écrit :
MetalWarrior a écrit :C'est une idée que j'ai eue, par contre pour ce qui est de la fabrication... euh là... faudrait déjà voir pour le logo, les couleurs, les tailles...

Pour ce qui est de la couleur le rose est bien approprié vu que le site à bcps de rose ( bon pour les mecs je comprends que ça soit pas top lol) :Fade-color

NON NON ET NON. :evil: On ne mettra pas du rose sur mon corps. Le rose ne me va pas bien. Peut-être du blanc, du noir, du bleu. Mais pas du rose pitié... :cry:
Bah pourquoi pas, le logo est rose, on garde la couleur du logo. Un rose bien flashy les colori. S'agit pas de mettre que le logo, soit un dessin, soit une tag-line...

tag-line : phrase d'accroche utilisée au cinéma sur les affiches (exemple : le retour de la mort qui tue)

:)
Si vous le faite rose, non merci, je vais en faire un noir pour moua ^^!
Moi je ne porte pas de t-shirts alors ptêt sur un short :P
Je verrais bien "vive les rondes" sur mon derrère :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ouais!!!
Mais pas des trucs informes style Tshirt Leclerc.
Un haut un poil moulant, col en V
J'vous fait une maquette?
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
Un haut moulant tu rigoles miss ?? Ah non non !!! Par contre le rose VLR je le vois super bien moi !! ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Et comme ça (bon, je sais, cest pas bon, comme qualité, n'est ce pas Sam, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a)

Image
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
Très sympathique ton T-Shirt tout de même Mistin ^^. J'aimerais en avoir un comme cela! 8)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »