il commence a y avoir pas mal de monde sur toulouse, que pensez vous de se voir le vendredi 20 aout ( possibilité que ça se fasse chez moi) ou le 21 ( pique nique ou.....)
j'attend vos reponses :P
gloups

ça tombe encore un week end ou je risque d'etre occupée

bon si ça se fait si y a du monde previens moi par mp j'essairais de passer de toute façon si y a une rencontre :D
ok ;)
Ca aurait été avec tellement de plaisir que je serais venu. C'est trop loin pour moi mais je vous souaite de bien vous amuser
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
je vais finir par croire que ce n'etait pas une bonne idée :?
attend pitet apres le 15 aout qu'ils soient rentrés....
Oui faut peut etre attendre un peu, ja sais par exemple que notre MISTINGUETTE avait l'intention d'organiser quelque chose ... attend un chouilla ..........BOUDU :lol:
ok, ok :oops:
:lol:
MOIIIIIIIIIIIII
Ma Zaze, on mettra ta Zazounette au lit
Pis on fera la danse du ventre en buvant de la Vodka
héhéhé
enfin, du coca light, quoi

Merci pour ce que tu es Zaze... un vrai rayon de soleil
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
je peux avoir du rhum moi ? :lol:
Je sais pas si ca se fera le 20 aout ou non mais perso je serai la qu'a partir du 20 septembre dommage en tout cas mais bon ptete prochaine fois 8)
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
DragonNoob a écrit :Je sais pas si ca se fera le 20 aout ou non mais perso je serai la qu'a partir du 20 septembre dommage en tout cas mais bon ptete prochaine fois 8)

rien ne nous empeche de refaire une petite soirée pour ton retour sur toulouse ;)
c'est vendredi prochain
Bonjour,

J'adorerais faire votre connaissance.
Curieux et à la recherche d'une ame soeur, voir d'une amie pour sortir et casser le train train quotidien.

A bientot ;)
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »