Caillon a écrit :Merci à toi d'avoir répondu!
Je me pose cette question car je sais très bien qu'en y pensant certaine femme arrive à développer certains symptômes et pusi mes règles qui doivent arriver le 3-14 septembre se préparent peut-être déjà !
Je voulais juste comparer ces sensations avec celel que vous avez pu ressentir lors d'une éventuelle grossesse!
J'aurais également savoir si il est possible que je ressente ces symptômes parce que c'est pour moi bb3?
Merci à toi pour ton mot de bienvenu!

chaque grossesse est différente tu sais.... je ne penses pas que cela se passe ainsi parce que ce serait ta troisième grossesse....il y en a qui on ces symptomes à la premiere grossesse, d'autres aucuns symptomes, et d'autres sans savoir pourquoi, auront des petits problèmes tout au long de leur grossesse!!!! regardes, c'est comme quand on dit que pour le premier, l'accouchement est très long et que pour les suivants, ça passe comme une lettre à la poste....le plus long accouchement que j'ai vécu, c'est une semaine; les médecins me "déclanchaient" les contractions le matin, et le soir, faisaient tout pour les calmer car l'enfant ne "descendait pas"....j'ai eu droit à des réflexions du genre que c'est parce que j'étais grosse que cela posait problème, ensuite c'est le bébé qui était trop gros et il a fallut que je fasses un énorme scandale dans le service pour que le grand professeur vienne et constate que le bébé ne pouvait pas venir normalement, car il avait le cordon autour du cou, et un sacré cordon en plus....lui, à la naissance, faisait à peine 3kg.....et mon dernier par contre, qui était très gros (j'avais changé de maternité entre temps) devait venir par cesarienne programmé car en transversale et impossible de le "déplacer" donc programmation un mois avant la naissance car son poids etait estimé à plus de 4kg....accouchement prévu le 13 décembre, et il est né naturellement le 8 décembre, en "foncant" sur un col à peine ouvert à 3 cm....les médecins n'ont jamais vu un accouchement si rapide pour un gros bébé et il faisait effectivement plus de 4kg....inutile de vous préciser que j'ai du être "recousue" car meme pas le temps d'une épisio...

il a quand meme du passer trois jours en couveuse car il bleuissait en buvant ses biberons,car il avait bu pas mal de liquide amiotique quand la sage femme l'a gardé la tete bloquée au passage, le temps que les autres installaient les étriers et tous le reste!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!