Je vous explique , depuis maintenant 1 an et demi , ma meilleure amie a tout fait pour me remettre dans le droit chemin ( la déprime , les coups de blues , physiquement ,etc ) et je sais pas comment je pourrrai la remercier ! Fin ' bref et donc depuis je m'assumes et je ne vis plus pour mes rondeurs mais pour moi . Et ca porte d'ailleurs ses fruits
je crois qu'il y a enfin un garçon qui s'interresse à moi . Oh j'étais aux anges en plein cours de math quand il me fesait du chantage , son blanco et en échange je devais rester 1 heure avec lui après les cours mais bon j'ai pas pu
j'avais mon petit frère à aller chercher
Mais bon il va bien me le reproposer comme même ... J'espere ...
Voila mon post n'a rien de spécial , juste pour vous raconter ma petite vie qui prends une tournure différente depuis VLR d'ailleurs qui m'a fait ouvrir les yeux et qui m'a fait comprendre que même ronde on pouvait vivre .
Voila mon post n'a rien de spécial , juste pour vous raconter ma petite vie qui prends une tournure différente depuis VLR d'ailleurs qui m'a fait ouvrir les yeux et qui m'a fait comprendre que même ronde on pouvait vivre .