Je suis bien connecté mais je ne vois pas le bouton "éditer" sur mes messages.

Je suis bien embêté car j'ai l'habitude de me reprendre souvent pour corriger mes fautes de frappes et d'orthographe. Et aussi les erreurs de bbcode.

J'ai 12 messages

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Test ]
L'édition n'est autorisée que dans certains sous-forums. Pour éviter les fautes de frappes, tu as une super-méga fonctionnalité qui s'appelle la Prévisualisation.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Ok, mais comment on fait losrqu'on se rend compte quelques heures aprés d'une faute de frappe qui entraine un non sens du sujet, ou bien qu'on aurait pu écrire le message autrement pour qu'il soit mieux comprehensible ou lisible par les autres ?

On crée un nouveau message ? (risque de pollution non ?)
r23o a écrit :Ok, mais comment on fait losrqu'on se rend compte quelques heures aprés d'une faute de frappe qui entraine un non sens du sujet, ou bien qu'on aurait pu écrire le message autrement pour qu'il soit mieux comprehensible ou lisible par les autres ?

On crée un nouveau message ? (risque de pollution non ?)

...et comment appelles-tu quelqu'un qui revient 10 jours après pour enlever une phrase litigieuse et dire "Non, j'ai jamais dit ça!!"?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
...et comment appelles-tu quelqu'un qui revient 10 jours après pour enlever une phrase litigieuse et dire "Non, j'ai jamais dit ça!!"?

Ça peut être une manière un peu lâche de se rétracter... Si ça peut mettre fin à quelques discussions stériles c'est même intéressant (j'rigole...)

Mais bon j'trouve ça dommage de l'avoir purement et simplement désactivé.
Vous auriez pu par exemple permettre aux membres de plus de 100 messages de pouvoir le faire (il y a moins de chance de tomber sur des membres malhonnêtes à ce niveau).
r23o a écrit :Mais bon j'trouve ça dommage de l'avoir purement et simplement désactivé.
Vous auriez pu par exemple permettre aux membres de plus de 100 messages de pouvoir le faire (il y a moins de chance de tomber sur des membres malhonnêtes à ce niveau).

Detrompe toi, tu as des membres qui assument toujours ce qu'ils disent et ce qu'ils aient 10 ou 1000 messages et d'autres pas.
Perso je pratique la prévisualisation mais c'est toujours apres envoi que je fait : zut je voulais AUSSI dire ça et ça, ah et la c'est pas super clair :lol:
Donc je milite pour le droit d'edition dans les 2-3minutes ou bien avant visualisation par un autre membre :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »