Pratiquez vous ou aimeriez vous faire du stip tease?

Oui
8
27%
Non
9
30%
Ptét ben qu'oui, ptét ben que non
11
37%
Autres.............
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

Avez vous pratiqué le strip tease ? A quelles occasions ? Aimeriez vous faire du strip tease pour votre conjoint mesdames et vous messieurs prendriez vous plaisir à ce que votre femme vous fasse de temps en temps un strip tease? Peut on considérer cela comme des préliminaire à l'hyme à l'amour?
Salut! personnellement j'y ai déjà pensé mais j'ai quelques complexes par rapport à mes formes pourtant mon conjoint m'aime telle que je suis. J'ai dû mal à m'imaginer je pense que je serai plus ridicule que sexy.
Alors moi j'ai mis "autres" .

J'y ai pensé quelques fois, mais je suis trop "coincée" pour celà.
Je me sentirai vraiment trop ridicule. Malgré que je ne complexe pas de mes rondeurs vis a vis de chéri (ça ne me gêne pas de faire l'amour sous un halogène par exemple) je me vois mal jouer de mon corps en effectuant un strip tease.

Par contre avec un corps de rêve et beaucoup plus d'assurance, pourquoi pas ;)
Je ne pense pas que les rondeurs puissent être un frein à cette pratique sensuo- erotico- danso-préliminaro- envoutanto-sexuelle. Avec rondeur ou non, on trouve toujours un frein. Essayer d'oubliez un instant des disgraces qui en réalité n'en sont pas, car elles sont que le fruit de votre imagination sur ce que vous pensez être. Si votre mari vous aime telle que vous êtes, y a aucune raison que le strip tease ne lui plaise pas.
Dites vous bien que dans le strip tease, la danse , les ondulations et le défringuage ne sont qu'accessoires, le vrai strip tease c'est souvent dans les yeux et le message d'amour que l'on veut faire passer. :)
Oui j'ai déja fais un strip tease à mon amoureux et il a a do ré :oops: :lol:

M'en reparle souvent d'ailleurs :lol:
Il m'en a parlé mais j'ai jamais osé, à cause aussi de ces foutus complexes surtout sur mon ventre, alors je verrai bien , si un jour, j'ai plus confiance en mon image, je crois que je le ferai .
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
PouletteBBQ a écrit :Oui, j'ai déjà fait un strip tease à mon amoreus et il a a do ré lol

M'en reparle souvent d'ailleurs :lol: [/color]

et mi alors fa au sol la scie
Je n'ai jamais fais de strip' mais je pense que oui, ça peut faire parti des préliminaires...pourquoi pas ;)
*Lauranna*
Je suis sûre qu'il adorerait, mais je me sentirais trop ridicule.
Je ne sais pas danser, ou même bouger sensuellement!
Par contre, je crois qu'il existe des cours pour ça... ça me dirait bien, pour voir de quoi je suis capable!
Waouh, il existe une école de strip sur paris, pour apprendre la pole dance. (Apparemment c'est génial pour tonifier le corps en plus):

ArtStrip.com
:lol: :lol: :lol:

Propose même des tarifs "Comité d'entreprise" !!!!!


vais proposer cela pour le budget 2007, tiens ;-)

Je vois d'ici la tête de mes collègues :lol: :lol: :lol: :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
nouchka35 a écrit :Il m'en a parlé mais j'ai jamais osé, à cause aussi de ces foutus complexes surtout sur mon ventre, alors je verrai bien , si un jour, j'ai plus confiance en mon image, je crois que je le ferai .


idem pour le bidon, je le déteste le mien :twisted:
andromeda a écrit :
nouchka35 a écrit :Il m'en a parlé mais j'ai jamais osé, à cause aussi de ces foutus complexes surtout sur mon ventre, alors je verrai bien , si un jour, j'ai plus confiance en mon image, je crois que je le ferai .


idem pour le bidon, je le déteste le mien :twisted:


Moi, j'accepte le mien, mais pas pour me trémousser toute nue en musique :lol: :lol: :lol:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
bon je suis pas en age de faire un strip :lol: mais sinon pour plus tard , je ne pense pas ( mais on est jamais sur ) de faire un stip tease , pas par rapport au complexe , c'est pas ça , c'est plus honteux , me trémousser en me déshabillant et que quelqu'un ait des grands yeux tout globuleux sur moi :oops: peut-etre pas
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »