:D
bonjour je suis toute nouvelle, je viens d'arriver et je suis deja perdu.
je me présente en quelques mots
je m'appelle claire je viens d'avoir 22 ans je vis du coté de Lyon, je suis étudiante en bts force de vente
je suis la part le plus simple des hasard en découvrant ce site pour discuter et rencontrer des gens.
Kikoo

Bienvenue à toi j'éspéres que tu te plairas sur vlr ;)
BIENVENUE!

pourquoi perdue?ne t inquietes pas...il y a tout le temps quelquun pour te filer un ti coup de main! n hesites pas...
Bienvenue à toi Claire :)
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
merci a tous
ca fait plaisir.........
Coucou claire bienvenue à toi :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Salut et bienvenue ;)
Salut Claire

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici autant que nous et que tu maitriseras bien vite les méandres du forum.

En cas de souci, envoies moi un mp, je me ferai un plaisir de t'aider.

;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bienvenue .....

mais non on n'est un peu perdu au début ... cela passe après ;)
Sinon présente toi plus : ce que tu aimes par exemple!
Bonjour Claire :)

Ça ne fait pas très longtemps non plus que je fréquente ce site mais je veux te souhaiter la bienvenue. Je n'écris peut-être pas très souvent mais je lis à chaque jour et j'apprend ainsi à connaître les gens... et plus je les lis, plus je les trouve attachant !!! C'est vraiment une super belle bande ici :)
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Bienvenue!!! :D

Ne t'en fais pas, tu vas bien trouver le panneau de direction(heu...c'est bête ce que je viens de dire non?)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Bienvenue Claire :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
coucou claire ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »