Un "feeder" est quelqu'un qui est excité par le fait d'encourager ou d'aider une autre personne à prendre du poids. Un "feedee" est quelqu'un qui prend du plaisir à prendre du poids, particulièrement lorsqu'il est aidée par un feeder dans le cadre d'une relation sensuelle et/ou sexuelle.
une technique enorme pour prendre du poids , tu manges très peu pendant une semaine et après tu bouffes comme un porc , ton organisme se sera habitué a un faible apport calorique et il entrera dans un rythme lent pendant ton "jeune" .Quand tu recommences a manger tout ou preque ce que tu consommes est compté comme surplus et les reserves de graisse s'acccumulent méchament ( cours de svt 3ème sur la nutrition , mais nous on nous conseiller de ne jamais faire ca)
Voilà le genre de propos que j'ai pu lire il y a quelques instants sur un site de Feedee francophone.
C'est le même type de dérive que pour les pro ana, aussi dangereux pour la santé entre autre !
On peut voir les membres de ce type de communauté trainé sur les forums de "size acceptance" et aussi ici !
Que peut-on faire face à ces sites souvent créer par des hommes (FA) qui cherche souvent une femme (feedee) et qui exposent des galleries de photos de femmes les plus grosses possibles, les plus dénudés et si possible dans les poses les plus explicites possibles ?
Comprennez vous ce mouvement ?
Quel image de la femme cela évoque pour vous ?
Que pensez vous de ce mouvement ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.