bonjour a tous,j'aimerai avoir qql renseignements au sujet de la felation,est il possible d'attraper une mst en suçant un mec sachant qu'il n'éjacule pas?
Oui
la réponse est oui mais tu pourrai quand meme te présenter pour un premier message c'ets pas cool!!!!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
OUI mais si tu as une dent carriée, cela risque de te faire mal, évite de le mordre quand même
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
OUI mais si tu as une dent carriée, cela risque de te faire mal, évite de le mordre quand même

:lol: :lol: :lol: :lol:

bravo jaco, elle ma bien fait rire celle la !
ah la la je suis pas douée pour utiliser les fonctionnalités du forum... :oops: :cry:
Evidemment j'espère que ton mec n'est pas trop éxigeant,ou alors ce sont tes propres envies.
Tout de même du courage dans ta vie. :oops:
OUI le risque est possible d'attraper des MST même sans éjaculaion car avant , l'homme libère un liquide transparent qui est invisible. C'est le liquide séminal et c'est par celui ci que certaines maladies peuvent passer.Honnêtement si vous voulez vraiment pratiquer la fellation sans le préservatif . Il faut que tous les deux vous fassiez un test Hiv et des tests pour les autres maladies tel que la syphilis etc...Et c'est aussi une question de CONFIANCE. Mais mon grand conseil franchement Utilisez le préservatif. J'avais les mêmes doutes que toi et tout et au planning familial on m'a super bien expliqué les risques etc... Et oui même sans éjaculation on peut attraper quelque chose. Donc Bonne chance. Franchement Protégez VOUS :D
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »