Je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver des bottes sympas pour des mollets ronds.
Je fais des recherches régulièrement sur Ebay pour trouver une paire pour moi (des hautes, avec un petit talon
) et forcément, je tombe sur d'autres paires de bottes pour mollet plus ou moins large
Je me disais que plutôt que zapper ces modèles, ça pourrait intéresser quelqu'un !
D'ailleurs, ce serait sympa si on pouvait tenir à jour ce post (un peu comme celui de Julie Envy sur Ebay
)
Voila mes trouvailles :
taille 38
taille 41
taille 38 lacées mais à voir avec la vendeuse pour la taille du mollet
taille39
encore des bottes lacées
des converses plates T39 lacées
des pataugas (j'adore mais c'est un peu cher
) T39
Taille 42
T38 avec large bande élastique en haut comme les Duo
T38-39 le mollet me parait large mais à voir avec le vendeur
T38 "spécial gros mollet" mais rien de préciser dans l'annonce
T41 lacet arrière
comme les précédentes mais en marron le vendeur a plein de tailles différentes
J'ai mis toutes les bottes qui me paraissaient adapter ou celles que le vendeur précisait qu'elles étaient faites pour les mollets larges.
Par contre, dans ce que j'ai mis, je ne suis pas certaine qu'il y ait des bottes pour des mollets de plus de 45 cm (ce n'est que mon avis, hein ? ça ne coûte rien de contacter les vendeurs
)
J'espère que certaines trouveront leur bonheur![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je fais des recherches régulièrement sur Ebay pour trouver une paire pour moi (des hautes, avec un petit talon
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je me disais que plutôt que zapper ces modèles, ça pourrait intéresser quelqu'un !
D'ailleurs, ce serait sympa si on pouvait tenir à jour ce post (un peu comme celui de Julie Envy sur Ebay
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Voila mes trouvailles :
taille 38
taille 41
taille 38 lacées mais à voir avec la vendeuse pour la taille du mollet
taille39
encore des bottes lacées
des converses plates T39 lacées
des pataugas (j'adore mais c'est un peu cher
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Taille 42
T38 avec large bande élastique en haut comme les Duo
T38-39 le mollet me parait large mais à voir avec le vendeur
T38 "spécial gros mollet" mais rien de préciser dans l'annonce
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
T41 lacet arrière
comme les précédentes mais en marron le vendeur a plein de tailles différentes
J'ai mis toutes les bottes qui me paraissaient adapter ou celles que le vendeur précisait qu'elles étaient faites pour les mollets larges.
Par contre, dans ce que j'ai mis, je ne suis pas certaine qu'il y ait des bottes pour des mollets de plus de 45 cm (ce n'est que mon avis, hein ? ça ne coûte rien de contacter les vendeurs
J'espère que certaines trouveront leur bonheur
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)