J'adore cette série !!! quelqu'un saurait ou on peut trouver des dvd de cette série ?
Login with Facebook
amina91 a écrit :J'adore cette série !!! quelqu'un saurait ou on peut trouver des dvd de cette série ?
moi je ne sais pas... mais c'est la série qui continue à me faire hurler de rire à chaque fois...
...
amina91 a écrit :J'adore cette série !!! quelqu'un saurait ou on peut trouver des dvd de cette série ?
j'adore également.....malgré que cela ressemble beaucoup à ma propre vie!!!! il parait que je serais aussi "grave" que lois!!! [-X
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
je la trouve tellement réaliste des fois cette série... par exemple quand lois perd son boulot et que malcolm dit "hier on amangé du riz et des pates et aujourdhui on a mangé des pates et du riz" j'adore j'adore j'adore...
des fois la petite fille qui sommeille en moi se dit qu'elle va quand meme etre triste quand elle aura retrouvé du travail et qu'elle n'aura plus droit à son épisode quotidien...
c pourquoi je meurs d'envie d'avoir ces dvd !!!
des fois la petite fille qui sommeille en moi se dit qu'elle va quand meme etre triste quand elle aura retrouvé du travail et qu'elle n'aura plus droit à son épisode quotidien...
c pourquoi je meurs d'envie d'avoir ces dvd !!!
+ 1!
J'en suis gaga, mon préféré c'est le blondinet, rien qu'à le voir je ris déjà !
Je suis fan aussi de la série Alf, l'extra-terrestre orange à rayures, quelqu'un connaît?
J'en suis gaga, mon préféré c'est le blondinet, rien qu'à le voir je ris déjà !
Je suis fan aussi de la série Alf, l'extra-terrestre orange à rayures, quelqu'un connaît?
+1 J'adore cette série!
Pour les dvd, je n'ai trouvé que la saison 1 disponible en Dvd en France, tu pourras les trouver ici par exemple:
http://www.amazon.fr/Malcolm-Middle-Com ... 04?ie=UTF8
Pour les dvd, je n'ai trouvé que la saison 1 disponible en Dvd en France, tu pourras les trouver ici par exemple:
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
J'adore cette serie aussi et surtout la regarder quand je suis chez ma mere parce qu'elle deteste
pour les dvd, je pense que ca ne devrait pas tarder vu que le succes a ete assez long dans le temps
pour les dvd, je pense que ca ne devrait pas tarder vu que le succes a ete assez long dans le temps
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
LeeLoOo a écrit :+1 J'adore cette série!
attention c'est un dvd zone 1 (USA, Canada)
Thyselle
et j'adore aussi cette série sinon
ça change tellement du reste !
Thyselle
Enfin une série où il est question d'une famille parfaite, avec un père et une mère parfaits et des enfants idéaux.
Ils sont plus dingos les uns que les autres. J'adore les parents.
Ils sont plus dingos les uns que les autres. J'adore les parents.
Je suis fan aussi, et je trouve pas les DVD à la fnac... C'est la série idéale à regarder quand t'as le cafard, ça te remonte le moral à coup sûr. Ils sont tous à la rue dans ce feuilleton!
Et pis y a le beau Francis....*bave*
Et pis y a le beau Francis....*bave*
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
ah ouais toi aussi tu le trouve beau ? moi perso je le trouve à croquer et tout le monde ma dit que j'était bargeot...
Je ne sais pas s'il existe les DVD de la série en France, mais j'adore !!!
Surtout le père et toutes ses "bizarreries"
Surtout le père et toutes ses "bizarreries"
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
J'adore
Le plus drôle est Dewey il me fait hurler de rire !
Ce que j'aime dans cette série c'est qu'elle n'est pas comme dans beaucoup d'autres où tout le monde il est beau et tout le monde il est riche.
Le plus drôle est Dewey il me fait hurler de rire !
Ce que j'aime dans cette série c'est qu'elle n'est pas comme dans beaucoup d'autres où tout le monde il est beau et tout le monde il est riche.
ma serie culte!
j'en fai des conneri comme eux( qu'el bonheur *_*)mais eu c'est des pro!
francis c'est mon chouchou(craquant en plus
)*bave*
faut faire attention qand meme risque de mourire de rire!
lol!
j'en fai des conneri comme eux( qu'el bonheur *_*)mais eu c'est des pro!
francis c'est mon chouchou(craquant en plus
faut faire attention qand meme risque de mourire de rire!
la vie ne veut pas de moi et moi je ne veux pas de la vie....