Je voulais me commander ce top http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_55783.htm chez Bon Prix. Hier il était encore sur le site, mais ce soir, alors que j'avais dégainé la carte bleue, je ne le vois plus ! :(

Donc si quelqu'un avait les références sur un catalogue papier (en couleur mûre comme sur la photo), je serais preneuse ! ;) (ou bien si vous le voyez sur le site, parce que soir j'ai pas les noeils en face des trous...).

Je voudrais les références pour les tailles 42/44, 46/48 et 50/52 si possible. Merci d'avance ! :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je ne peux pas t'aider mais j'ai ce top et je te déconseille de le prendre en 50/52.
Je l'ai acheté sur la bav en taille 50/52 (je fais un bon 52 et un 95F d'après le seul soutif qui m'aille :lol: ) et je ne peux pas le porter tellement il est grand. :?
Par contre il est joli, joli.
Bonne chance dans ta recherche. :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Il n'y a qu'une référence pour toutes les tailles:

- 961 200 2 en framboise
- 961 414 2 en noir
:)
Mici beaucoupChabine, je tente l'achat dès ce soir !

Par contre du coup je ne sais pas quelle taille choisir... En haut je fais 50 avec un 105 B. Un 46/48 ça devrait aller non ?
Patty a écrit :Mici beaucoupChabine, je tente l'achat dès ce soir !

Par contre du coup je ne sais pas quelle taille choisir... En haut je fais 50 avec un 105 B. Un 46/48 ça devrait aller non ?

J'aurais tendance à prendre encore plus petit mais si ça ne te va pas je serais responsable alors je ne dis rien. :lol:
Parce que vraiment c'est tellement grand que ça me tombait limite des épaules (pourtant j'ai une sacré carrure).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Il était encore dispo ! Je l'ai pris en 46/48, sachant qu'en VPC, normalement je fais un 50 mais je prends souvent entre du 52 et du 54 pour le haut (je suis quand même pas mal large, mais ça dépend tellement des modèles...). Si ça ne me va pas, il fera une heureuse sur la BAV ! :D

Encore merci Chabine et Mini ! :kiss:
Je pense que ca t'ira sans problème. Perso, je fais un 50/52 et j'ai ce top en 46/48. :D
Merci Céline ! :D Tu me rassures ! :D
Ayé bien reçu ! Il est effectivement adorable ! Et le 46/48 est parfait, le 50/52 aurait sûrement été trop grand.

Merci à vous toutes ! :D
des photos ! des photos ! des photos !!!

(nan Patty tu me bannis pas, j'ai pas parlé de l'acheter : je veux juste bavouiller en tre regardant dedans ;) )
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »