Bien le bonjour à tous et toutes !

J'ai découvert ce forum hier , tout à fait par hasard lors d'une recherche qui n'avait rien à voir avec la choucroute...Bref , me voilou !

J'ai trente ans (déjà ...Arf !) , je suis un poil ( à peine ;)) grassouillette...mais je me soigne !

A part ça pas de signe particulier mis à part un caractère bien trempé...mais je ne mors pas...Du moins pas encore ;)

Me voilà donc partie à la découverte de...VLR !

A bientôt et bonne journée à tous et toutes.
Bienvenue 8)

yes, premier !
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Soit la bienvenue parmis nous...
(yes... deuze !)

Pour le caractère, on en a tous plus ou moins un je pense... ensuite ça dépend quand il se manifeste ! :oops:

Question: Une fée néante... c'est pas tout à fait une fée... si ? ;)
C'est pas parc'qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu...
Hello à Prem's , Deu's et Troi's :lol: ...Merci de votre accueil !

@Agnus : Bah si c'est une fée ...plus Cloche que Ette , mais bon , on fait avec ;)
Bienvenue ;)
Show must go on
Bienvenue à toi, La-fee-nee-hante! ;)
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Salut!!
Bienvenue!! :D
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Bienvenue à toi Fee-nee-Hante :D

Et bravo pour les jeu de mots comme l'aurait dit Maître Capello ! :)

@+

De la part de la part d'un futur trentenaire (encore deux peites semaines :( aie ! aie ! aie ! :) ) d'origine orléanaise :oops: et expatriée sur la grande région parisienne :cry:

Fab 0;-)
Bienvenue à toi, je vois que tu as déjà posté, je vais de ce pas te lire :)
Fàilte!
Bienvenue La fee!!! :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
bienvenue ;)
Merci à tous pour votre chaleureux accueil ....

Après une journée passée à lire des posts en tout genre , je dois dire que je trouve l'ambiance de ce site plutôt agréable , bon enfant !

Ca change de l'agressivité que l'on peut trouver ailleurs quand on expose un point de vue qui ne colle pas à la majorité...Pourvu que ça dure ;)

@Fab92: Bah tu verras le passage aux trente ans n'est pas si douloureux que cela...mais bon courage quand même ;) (que je suis vilaine !! )
Pour ma part je suis aussi une "expatriée" puisque je suis originaire de Strasbourg et ne suis en Touraine que depuis deux ans et demi ...;)

Bonne journée à tous et toutes !
Héhé... moi encore qq mois avant le passage à la trentaine... :)
Mais bon, finalement, le jour de tes 30 ans, tu n'as qu'un jour de plus que la veille, donc y'a pas de quoi s'inquiéter !!!
C'est pas parc'qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »