[La chambre d'injection qui se retourne, c'est un incident mineur, assez fréquent, réglable en hospitalisation de jour.

je viens d'apprendre que c'est mon cas. Que va t'il se passser pour moi ?

[edit modo : scindé depuis J'ai 1 anneau gastrique depuis 1 semaine... ]
si je ne me trompe pas, tu auras une petite opération sous anesthésie locale pour le remettre en place ;)

mais je ne sais pas car ca ne m'est jamais arrivé
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
merci beaucoup pour ta réponse.
on m'a posé un 1er anneau en avril 2003 et on e du me le changer en fevrier dernier car plus rien ne passait mais pas le liquide.
ce soir je suis retournée à la clinique pour le faire désserer car à nouveau plus rien ne passait. Là le chirurgien a été incapable de me piquer pour désserer l'anneau et m'a dit que ca s'était retourné. Donc demain soir rdv avec l'anesthesiste et intervention mardi.
c'est galère
je te souhaite bon courage...

et sinon niveau poids où en es tu avec l'anneau?

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

j'ai perdu 34 kg depuis la 1ere operation mais meme quand les aliments passaient je n'ai jamais pu remanger de la viande comme avant alors que j'adore ca.
cela dit si c'etait à refaire...je n'hesiterai pas ma vision de moi a changé et j'ai cessé de prendre un tas de médicaments style anti-dépresseur.
j'ai fait bien avant une abdominoplastie et le fait de maigrir avec l'anneau a permis de réveler cette abdominoplastie.
en clair je ne regrette rien sinon le fait d'avoir tellement peur qu'on m'enleve cet anneau et par conséquent d'attendre l'extreme limite pour aller consulter le chirurgien.
Lilynne57 a écrit :et sinon niveau poids où en es tu avec l'anneau?

Pourquoi cette question ???? :shock:
Pour comparer ???
Carpe Diem
je pense pas que ce soit pour comparer que l'on pose ce genre de question...mais juste pour se rassurer. Si ca marche sur les autres pourquoi pas sur moi.
moi avant de voir ce que cela avait fait sur une collegue je ne savais meme pas que ca existait. Sans ce voyeurisme je serai toujours à me lamenter avec mes kg et mes cachets à m'abrutir.
non bataille, mais étant donné qu'elle a des problèmes avec son anneau,et que malgré cela elle vient de s'en faire remettre un, je voulais savoir.

maintenant si on peut plus rien dire, ni demander, faut annoncer la couleur tout de suite! C'est quand même dingue de se faire agresser comme ca, je suis pas en train de faire un concours de perte de kilos!J'essayais juste de comprendre le pourquoi de sa ré-opération...faut pas voir le mal partout!

Le pourquoi de ma ré-opération ?
Simplement que je ne concois plus ma vie sans cet anneau
lol :roll:
ok tissia

je te rassure, pour moi c'est pareil...

Je suis aussi dans ce cas, ma chambre d'injection s'est retournée à cause d'un chien (31 kg le toutou) qui m'a sauté dessus pour me faire des joies et avec sa patte il a tapé à l'endroit où il ne fallait pas ! Le chir m'a dit qu'il fallait réouvrir pour la replacer la prochaine fois qu'on aura besoin d'intervenir sur le boitier..

Biz
Lilynne57 a écrit :maintenant si on peut plus rien dire, ni demander, faut annoncer la couleur tout de suite! C'est quand même dingue de se faire agresser comme ca, je suis pas en train de faire un concours de perte de kilos!

Je pense juste que se contenter de demander le nombre de kilos perdus, cela n'a rien de constructif ni d'interressant.

Car oui, on perd du poids avec la chirurgie mais l'important n'est-il pas plutôt l'amelioration de la santé? Franchement, le nombre de kilos perdus, je n'y vois aucun interet. Des précisions sur sa santé, oui. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
Lilynne57 a écrit :maintenant si on peut plus rien dire, ni demander, faut annoncer la couleur tout de suite! C'est quand même dingue de se faire agresser comme ca, je suis pas en train de faire un concours de perte de kilos!

Je pense juste que se contenter de demander le nombre de kilos perdus, cela n'a rien de constructif ni d'interressant.

Car oui, on perd du poids avec la chirurgie mais l'important n'est-il pas plutôt l'amelioration de la santé? Franchement, le nombre de kilos perdus, je n'y vois aucun interet. Des précisions sur sa santé, oui. ;)

+1
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Je ne comprend pas ce genre de comportement via a vis de vos perte respective c'est quand même grave, pendant des années on nous reproche d'étre trop gros et quand on n'est fiére d'avoir perdu certain jalou nous le reproche si maintenant on doit avoir honte de dire que sur nous l'anneau marche qu'on perd et que l'on revi alors à quoi ça sert ;Moi anneauté depuis 12 mois et 41 kilos de perdu , objectif atteind en 10 mois et trés fiére de moi , en plus mon anneau n'a jamais était séré et même totalement desséré suite a une complication 1 mois et demi aprés l'intervention donc perte sans serrage avec un anneau en négatif et j'en suis fiére et je me compare à personne je ne fait pas de concours de perte je suis juste fiére de enfin pouvoir m'habiller ,plaire, être enfin heureuse et je le cri haut et fort !!!!!!!!!!
Ouah, super, maintenant, on est de vilaines jalouses de la perte de poids des opérées ( tiens, tiens, cela me rapelle bizaremment le discours de certaines personnes :roll: ).

Et bien non, je ne suis pas jalouse, non je ne suis pas une vilaine grosse aigrie qui bave devant tant de poids perdu mais comme elle a pas le courage de se faire opérer préfère casser les autres et leur saper le moral ( oui, oui, je sais que personne n'a jamais dit cela mais je prends les devants).

Par contre, cela ne m'empéchera pas de continuer à répéter que le poids perdu, on s'en tamponne le coquillard. Ce n'est pas important. Ca ne fait pas avancer le schmillblick, c'est stérile bref on s'en tape.
Par contre, venir nous dire les améliorations sur votre santé, sur votre vie quotidienne, les aléas aussi de l'opération.....là, j'approuve car au moins, c'est constructif et utile.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »