Combien payez-vous votre consultation chez le gynécologue (sans tenir compte des remboursements), répondez par rapport à votre localisation ?

Paris/Région parisienne : moins de 40 euros
8
10%
Paris/Région parisienne : entre 41 et 60 euros
12
15%
Paris/Région parisienne : entre 61 et 80 euros
2
3%
Paris/Région parisienne : entre 81 et 100 euros
2
3%
Paris/Région parisienne : plus de 100 euros
0
Aucun vote
Province : moins de 40 euros
31
40%
Province : entre 41 et 60 euros
20
26%
Province : entre 61 et 80 euros
2
3%
Province : entre 81 et 100 euros
0
Aucun vote
Province : plus de 100 euros
1
1%

Nombre total de votes : 78

Je cherche à savoir quels tarifs se pratiquent en majorité, et si sur Paris/RP c'est vraiment plus cher.
N'hésitez pas à préciser vos réponses (notamment si vous y allez pour des actes spécifiques) par un post ;).

Merci !
Plus trop là, pour le moment...
Je consulte une gynécologue sur la région de Clermont Ferrand. Je la vois annuellement pour contrôler. Je paie 23 euros. Mais je l'ai pas vu cette année, je pense que cela a du augmenter légérement.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Koukou

Moi je vois un gygy sur poitiers et la consultation me revient à 41 euros.

J'y vais juste pour un contrôle annuel avec examen complet.

J'espère y aller bientôt en me disant que c'est parce ce que je suis enceinte !!
;) :) ;) :)

Voili, voilou.

++
j'ai mi 45E mais c'est pour une echo. sinon je crois que c'est 25
Je suis en moselle , et pour une simple visite je paie 27€.
90 euros la consultation, 115 euros l'échographie... Eh non, il ne se gêne pas... :?

Ca m'apprendra à me faire suivre dans un hôpital franco-bannière étoilée... ou dans son cabinet du XVIe arrondissement...

Mais maintenant que j'ai fait un trait définitif sur la PMA, je n'irai plus. J'irai plus près de chez moi déjà et moins cher...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
45 euros pour une consultation simple, en province, mais il parait (je sais pas moaaaa) que Lille c'est plutôt cher à ce niveau...
En privé, donc, pas à l'hôpital.
Mon ancienne gyneco prenait 23 mais c'était une garce finie (pas de lien de cause à effet, je vous rassure), la nouvelle vaut cette somme-là :lol:
J'ai payé 50 euros pour la dernière consultation que j'ai faite. Je suis en région parisienne.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Moi c'est moins de ????????????? euro la visite annuelle, si je ne sais pas c'est que je n'avance rien... ni visite, ni écho, ni frottis...

En fait ma gynéco était dans le privé, puis elle a repris une autre clientèle, puis elle a déménagée (pour la 3ème fois) puis elle s'est associée, puis enfin elle a eu un 4ème enfant, du coup elle a laissé tombé son cabinet et son associé pour le public : elle est gynéco à la MGEN...pour elle les horaire sont beaucoup plus flexible, et pour les patients c'est ouvert à tous... et c'est vachement bien car ça m'a permis de la suivre... et en plus je n'avance plus un centime...

Pensez à ce genre d'organisme, il n'est pas réservé qu'aux étudiants, aux profs, au personnel universitaire, ou aux gens en difficultés... (contrairement à ce que je croyais qu'en elle est entrée la dedant...)
MGEN je voulais m'y voulais m'y faire suivre mais j'ai bossé là bas plus d'un an donc çà me tante pas trop vu que je connais tous les toubib

sinon j'ai payer 55€ sur Lyon
« Ts les jours, 1 vie peut se transformer en enfer.Tant que ns n’y sommes ps confrontés,ns ne l’imaginons ps ».
Stéphanie Fugain
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Cricrie/
Lodie a écrit :45 euros pour une consultation simple, en province, mais il parait (je sais pas moaaaa) que Lille c'est plutôt cher à ce niveau...
En privé, donc, pas à l'hôpital.
Mon ancienne gyneco prenait 23 mais c'était une garce finie (pas de lien de cause à effet, je vous rassure), la nouvelle vaut cette somme-là :lol:

Salut !

Moi je paye 23 euros la visite. Et je vais voir une gyneco de lille (frontiere avec Hellemmes). Elle est géniale. Donc non c'est pas forcement à lille que les prix sont le plus élevés !

Biz
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
moi je paie 27€ la séance, dans le sud ouest.
alors pour ma part avec mon ancien gygy c'etait 28 euros la consultation et 40 avec echo :) ... pour le frottis c'etait compris ds la consultation... pr son fils qui la remplacé car il est partie a la retraite ( grossophobe a souhait chez qui je ne retournerai pas!!!! :twisted: :twisted: ) c'etait 60 euros avec echo et ablation d'un stérilet qui se baladé et re echo... par sa remlaçante et 45 euros la visite simple sans controle gynéco :shock: ..
je paie 27€ et mon gynéco est vraiment bien.
j'ai payé 55 euros ma dernière consultation chez ma gynéco et ça fait un mois exactement.
c'est dingue cette différence de prix.

biz à tous
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »