Dans le topic de Lulu je ne me sens pas "à ma place" ici.. :-/ on peut lire un témoignage poignant notamment sur les "horreurs" qu'on peut subir en étant enfant.
En lisant ce témoignage cela a fait remonter des souvenirs
Les enfants peuvent être violant (l'innocence à bon dos
) et moi aussi comme sûrement pleins d'autres personnes ici j'ai subit ce genre d'humiliations.
Les bandes de garçons au primaire qui me tapaient parce que j'étais grosse, suivis de temps en temps par des bandes de petites qui s'attaquaient à moi à 6.
Je me défendais mais bon face à plusieurs personnes on s'en prend quand même un peu dans la tête.
les gamines qui ne m'invitaient que parce que j'étais la copine de X (gentille fille populaire), mais qui étaient infectes dès que X n'était pas là .
Les gamines qui me fréquentaient comme un bouche trou me confiait pleins de trucs parce que j'étais gentille et me cracher dessus dès qu'elles étaient avec les autres .....
Pour ma part cela à duré jusqu'en 4eme environ, jusqu'à ce que je réagisse !
Et comme beaucoup j'en ai bavé !
Ce topic n'est pas un topic gai, mais toutes ces souffrances ont parfois besoin de sortir pour avancer !
Alors c'est peut-être le moment de témoigner de toutes ces choses que nous avons subit de la part de nos "camarades " étant enfant.
Et peut-être que nos histoires aideront des parents d'aujourd'hui à voir ce que l'ont peut vivre et à soutenir leurs enfants aujourd'hui
Les témoignages sont les bienvenues, et si vous avez souvenir d'autres sujets similaires n'hésitez pas à poster pour donner les liens
simplement_lulu a écrit : ...
Je viens de me souvenir d'un "incident" que j'ai vécu à l'âge de 8 ans. j'étais dans un camping en été avec la famille, et la fille des personnes de la tante d'à côté, était super méchante avec moi (mais personne ne s'en rendait compte), donc un jour, je me promenait aux alentours, toute seule, c'est là que j'ai vu cette fille et une de ses copines, en me voyant elles ont commencé à me jeter des pierres, tout ce qui leur passait sous la main, elles le jetaient sur moi. aucun témoin à côté. je me réfugi derrière une voiture, après quelques minutes, ej décide de contre attaquer, je prend une grosse pierre histoire de leur faire peur, et juste au moment où je la prend, ya ma mère et celle de la fille en question qui arrivent derrière moi, les deux petites filles commencent à pleurer en m'accusant de toutes sortes de choses, donc ce que les deux adultes voient: moi avec l'arme du crime dans les mains, et les deux victimes devant moi entrain de pleurer.. les preuves sont flagrantes, je nie les faits, je pleure je crie à l'injustice, mais rien à faire, on me gronde, me cri dessus, me puni, et en plus je passe pour une menteuse..c'était trèd durjusqu'à maintenant, on ne me croit toujours pas quand je raconte cette histoire. pour la famille (qui ne voit que ce que les autres lui fait voir), je suis une très vilaine petite fille colérique et haissant le monde entier, autant passer pour une criminelle nevrosée.
...
En lisant ce témoignage cela a fait remonter des souvenirs
Les enfants peuvent être violant (l'innocence à bon dos
Les bandes de garçons au primaire qui me tapaient parce que j'étais grosse, suivis de temps en temps par des bandes de petites qui s'attaquaient à moi à 6.
Je me défendais mais bon face à plusieurs personnes on s'en prend quand même un peu dans la tête.
les gamines qui ne m'invitaient que parce que j'étais la copine de X (gentille fille populaire), mais qui étaient infectes dès que X n'était pas là .
Les gamines qui me fréquentaient comme un bouche trou me confiait pleins de trucs parce que j'étais gentille et me cracher dessus dès qu'elles étaient avec les autres .....
Pour ma part cela à duré jusqu'en 4eme environ, jusqu'à ce que je réagisse !
Et comme beaucoup j'en ai bavé !
Ce topic n'est pas un topic gai, mais toutes ces souffrances ont parfois besoin de sortir pour avancer !
Alors c'est peut-être le moment de témoigner de toutes ces choses que nous avons subit de la part de nos "camarades " étant enfant.
Et peut-être que nos histoires aideront des parents d'aujourd'hui à voir ce que l'ont peut vivre et à soutenir leurs enfants aujourd'hui
Les témoignages sont les bienvenues, et si vous avez souvenir d'autres sujets similaires n'hésitez pas à poster pour donner les liens
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.