Bonsoir !

Je me suis acheté récemment ces bottes à Chaussland. Elles s'enfilent comme des chaussettes, elles n'ont pas de fermeture éclair. Mon souci est qu'au fur et à mesure que je marche, les bottes glissent le long de la jambe ...

J'hésite donc à les mettre avec un pantacourt ... Existe-t-il un truc pour éviter que les bottes glissent ?

Dites moi oui ! Dites moi oui ! [-o<
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Comme cité sur ton blog par moi-meme :) :

tu peux essayer de coller ou coudre (c'est selon la matiere et si les bottes sont doublées) des bandes de anti-glisse que l'on trouve en haut des bas qui tiennent seul - tu coupe a la mesure de ton mollet en le tendant evidemment pour que cela tienne !!
j'ai déja trafiqué un truc comme ça, ça a tenu un hiver !! tout depend du prix des bottes :-)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Hello,

J'ai bien peur que non :(

J'ai eu le meme probleme avec des bottes comme ca et j'ai du les abandoner.

Rien a faire, j'avais essayer avec des chaussettes en pensant que ca s'accrochera plus mais non.

Je pense que quand c'est du synthetic, sans elastique, ni fermeture eclair c'est un peu enèvitable.

Desolé de ne pas etre plus positive mais moi je ne vois pas :(
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Hello,

J'ai bien peur que non :(

J'ai eu le meme probleme avec des bottes comme ca et j'ai du les abandoner.

Rien a faire, j'avais essayer avec des chaussettes en pensant que ca s'accrochera plus mais non.

Je pense que quand c'est du synthetic, sans elastique, ni fermeture eclair c'est un peu enèvitable.

Desolé de ne pas etre plus positive mais moi je ne vois pas :(

si, si mon truc y marche 8)

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Les bottes m'ont couté 20 ou 30€ je me souviens plus..ca se trouve que l'anti glisse aurait été plus cher :lol:

De tout facon c'est trop tard pour moi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
l'antiglisse ne coutent rien !!
je l'avais recupere d'une paire de bas auto-fixant qui avait filé !!

systeme D 8) ,

oups, désolé pour les fautes, j'ai la creve et cela me rend stupide :?

g le meme pb que toi avec des bottes quasi identiques lol!

généralement le collant les retient de tomber, et si ca glisse ben tu fais comme moi toutes les 10 minutes a les remonter et au bout de la 4 eme fois tu laisses glisser et faire des lis en disant que c est la nouvelle tendance :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
anijo a écrit :Comme cité sur ton blog par moi-meme :) :

tu peux essayer de coller ou coudre (c'est selon la matiere et si les bottes sont doublées) des bandes de anti-glisse que l'on trouve en haut des bas qui tiennent seul - tu coupe a la mesure de ton mollet en le tendant evidemment pour que cela tienne !!
j'ai déja trafiqué un truc comme ça, ça a tenu un hiver !! tout depend du prix des bottes :-)

Excuse ma question car elle est peut être stupide mais moi et la bricole/couture ça fait 122220311 !!! Avec quelle genre de colle je peux fixer la bande antiglisse ? Et j'ai juste à découper la bande antiglisse du bas ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
pour la colle cela depend de la matiere des bottes !
il faut de la colle tissu, ou pvc , ou colle contact !!

oui tu decoupe juste la bande a la bonne mesure et tu colle tout autout !
surtout bien laisser sécher !!
perso, pour les mienne j'avais mis de la colle contact et comme le faux-cuir etait fin , j'avais rajouter un point de couture a 12 , 15, 18, et 21 heures (positions des aiguilles ;) ) ou si tu prefere au quatre coins cardinaux !

anijo a écrit :pour la colle cela depend de la matiere des bottes !
il faut de la colle tissu, ou pvc , ou colle contact !!

oui tu decoupe juste la bande a la bonne mesure et tu colle tout autout !
surtout bien laisser sécher !!
perso, pour les mienne j'avais mis de la colle contact et comme le faux-cuir etait fin , j'avais rajouter un point de couture a 12 , 15, 18, et 21 heures (positions des aiguilles ;) ) ou si tu prefere au quatre coins cardinaux !

Bon ben j'essaierais mais je promets rien quant au résultat lol :lol: En tout cas merci du tuyau !!! :kiss:
Pas d'échanges
j'ai le meme genre de bottes...

quand je le mets avec des chaussettes style collant, rien à faire ça glisse le long du mollet !

par contre quand je mets des mis bas transparents (dont le haut est au niveau de la botte) ou des collants, je trouve que ça ne glisse pas...
carabine a écrit :j'ai le meme genre de bottes...

quand je le mets avec des chaussettes style collant, rien à faire ça glisse le long du mollet !

par contre quand je mets des mis bas transparents (dont le haut est au niveau de la botte) ou des collants, je trouve que ça ne glisse pas...

Faudrait que j'essaie, mais le problème c'est les mi bas chez moi, ils glissent aussi ...
Pas d'échanges
j'ai aussi ce type de problème mais mes bottes sont en tissus extensible avec une fermeture.....!!!!

Alors je peux faire comment???????
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
callimarie a écrit :j'ai aussi ce type de problème mais mes bottes sont en tissus extensible avec une fermeture.....!!!!

Alors je peux faire comment???????

de la meme maniere sauf que la bande antiderapante, tu la coupe au niveau de la fermeture eclair !!
en plus si c'est du tissu, plus facile a coudre ;)

Répondre

Revenir à « Chaussures  »