Voilà après 6 semaines d'attente et à ma plus grande surprise ( j'ai acheté des bottes evans sur ebay en me disant qu'elles n'arriveraient jamais :roll: ](*,) ) , mes bottes de la Redoute vont arriver :

http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324110678&DocumentID=222306

Est ce que quelqu'un les a commandé et peut me dire si mes mollets de 44 c m et 48 cm rentreront dedans ? Je ne voudrais pas avoir une scene de menage pour rien non plus :oops: :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Bonsoir,

Je les ai commandées mais il y a 2 à 3 semaines d'attente... :cry:
Mes mollets font 44 cm et je me pose la même question que toi, vais-je pouvoir rentrer dedans...
Si tu les reçois avant moi, tiens moi au courant. Merci.
elles sont en cours de préparation , je devrais les avoir en fin de semaine ...je te dirais ça .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
les mêmes que les tiennes en 7 , j'ai fait une affaire 15€ ! ( la nenette a ecrit boot's au lieu de boots je pense que c'est pour ça ....) j'les attend avec impatience :D
isa300777 a écrit :les mêmes que les tiennes en 7 , j'ai fait une affaire 15€ ! ( la nenette a ecrit boot's au lieu de boots je pense que c'est pour ça ....) j'les attend avec impatience :D

Super! J'espère qu'elles te plairont. :)
J'ai reçu les bottes evans : géniales , même moi qui ne sait pas marcher avec des talons , j'y arrive !
sinon , quelqu'un a reçu celles de la Redoute ? Babbette ?
Coucou !

Toujours pas reçues les bottes de la redoute commandées il y a 3 semaines !! :cry:
En plus je suis même pas sur qu'elles vont m'aller !!
A suivre...
ah ben tant pis ..jte dirais ce que ça donne si je vais les chercher
isa300777 a écrit :J'ai reçu les bottes evans : géniales , même moi qui ne sait pas marcher avec des talons , j'y arrive !
sinon , quelqu'un a reçu celles de la Redoute ? Babbette ?

Super! Je suis contente qu'elles te plaise. :)
ayé j'ai craqué ; je suis allée les chercher , mes deux mollets rentrent dedans : le gauche sans toucher au lacet , le droit en jouant du lacet ...
Elles sont juste un ptit peu moins hautes que ce que je m'imaginais , mais dans l'ensemble j'en suis contente :D
Ca y'est j'ai reçu mes bottes mais elles ne me vont pas... mollets de 44 cm trop gros pour une pointure 39 !! :(
Arriverais-je à trouver une paire de bottes qui me conviennent... :-k
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'on peut appeler une "ronde" mais j'ai des mollets assez larges et je ne rentre jamais dans les bottes !
Les bottes taillissime me plaisent bien. Est-ce que qqn qui les a reçues pourrait mesurer le tour du mollet intérieur et me renseigner ?
Je chausse du 39, et mon tour de mollet est 38 cm le matin, mais j'ai les jambes qui gonflent dans la journée. :roll:

Merci d'avance !

Belladonna
Je ne sais pas si le tour de mollet change avec la pointure ( je fais du 41 ) mais si c'est le même , tu peux les commander ...
Maintenant , peut être que quelqu'un pourra te renseigner en 39 ...
Merci de ta réponse en tous cas, j'ai bien envie de me laisser tenter... :D
Répondre

Revenir à « Chaussures  »