Hier, j'ai entendu la disparition du petit bout d'chou de 14 mois!
peut-etr que vous aussi!
Qu'avez vous pensé en entendant cela?
je trouve ça bizarre
je travaille à redon

l'attitude de la mère est bizarre pas l'air d'être alarmée
enfin il ne faut pas juger
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
j'ai trouvé l'intervention de la mère à la télé bizare elle souriait presque
Et puis vraiment je trouve ça super bizar elle descend ces poubelles sans fermer la porte sachant que tu as un bébé dans ton appart et ensuite elle s'aperçoit que le lendemain matin qu'il a disparu comme si avant de se coucher tu vas pas voir ton bébé si tout va bien!!!!!
Enfin j'attends de voir la suite au info.
Histoire vraiment très très bizar
ouaip ouaip
on en a parlé au boulot aujourd hui et c'est l'avis d etout le monde
je la connais de vue hyper discrete comme fille
j'espere que ça ne finira pas en infanticide
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
stefmaldsapo a écrit :j'ai trouvé l'intervention de la mère à la télé bizare elle souriait presque
Et puis vraiment je trouve ça super bizar elle descend ces poubelles sans fermer la porte sachant que tu as un bébé dans ton appart et ensuite elle s'aperçoit que le lendemain matin qu'il a disparu comme si avant de se coucher tu vas pas voir ton bébé si tout va bien!!!!!
Enfin j'attends de voir la suite au info.
Histoire vraiment très très bizar

Sans rire? Le lendemain matin? C'est un peu gros en effet..
C'est vrai que j'ai trouvé cette jeune femme étonnament calme. Mais quand on est sous le choc, ça peut arriver. On a vu aussi des mères infanticides qui pleuraient toutes les larmes de leurs corps...

Je trouve curieux qu'on puisse enlever un enfant en quelques minutes. Il faut connaître les lieux pour faire ça rapidement, donc être dans l'entourage proche...

Quant à ne pas fermer sa porte quant on descend au local poubelle, j'avoue que j'en fais autant...

Par contre ne pas vérifier que son enfant dort avant d'aller se coucher soi-même, c'est plus surprenant...

Attendons de voir...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est vrai que j'ai trouvé l'hatitude de la mére plus que sereine :shock: .

Je serais éffondrée à sa place,une fois j'ai cru avoir perdu Flavien dans un mag j'ai fait une crise cardiaque en 30 secondes :lol: .

Par contre y à des soirs ou je vais pas voir mon fils dormir ça m'arrive pas souvent ok mais ça m'arrive.

Je trouve cette histoire plus que louche en effet :roll: .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Oui, nous aussi ça nous a interpellés... Je n'ai pas trouvé que la mère était crédible, c'est affreux à dire hein, mais bon je ne sais pas je l'ai trouvée... Louche, pas nette. Et l'histoire un peu capillotractée. Mais comment qqn aurait pu deviner qu'elle ferait ça, et guetter pile poil le bon moment ?
Et surtout, pourquoi ?
Peut-être le père, s'ils étaient séparés ?
Wait and see...
Plus trop là, pour le moment...
Je trouve ça assez étrange en effet que entre 7 h du soir et le lendemain matin elle n'ait pas été voir une seule fois son fiston !
J'espère vraiment qu'il ne soit rien arrivé au petit d'hom'
Je n'en ai pas entendu parlé, je suis rentrée tard d'un repas de famille hier soir, mais vous me glacé le sang...
Voici le dernier article paru dans le Figaro il a une heure à peu près. L'enquête suit son cours et les recherches s'intensifient.

Par contre il y a un truc qui me chiffonne. L'article dit que la dernière fois que l'enfant a été vu, il portait un jean et une chemise à rayures. Je croyais que c'était sa mère la dernière personne à l'avoir vu quand elle l'a mis au lit ? Elle l'a couché tout habillé ? :shock:
Moi aussi,je trouve ça assez bizarre.
De plus,j'ai vu sur le net qu'elle avait regardé si on ne lui avait rien volé pendant qu'elle était en bas,mais elle n'a pas été voir si son petit était encore là (c'est vrai que le porte-feuille est plus important que le bébé :lol: ).
Une chose aussi m'a interpellé:elle a couché son fils à 18h30:a quel heure compté t-elle lui donné a mangé le lendemain? (bon,je n'ai pas d'enfants,mais je ne pense pas qu'un petit de cet âge puisse ne pas avoir faim d'environ 18h à 9h le lendemain!)

Quoi qu'il en soit,j'espère qu'ils retrouveront bientôt le bout de chou sain et sauf!
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Bizarre ça oui... Quand je remonte du local poubelle, je ne vérifie jamais s'il me manque quelque chose...

Je le ferais uniquement si j'avais l'impression que quelqu'un est entré en mon absence (porte entrouverte, traces de pas par terre, choses renversées...). Et si j'avais un enfant, je crois que je foncerais directement dans la chambre pour voir si tout va bien !
salut!
Il parait qu'elle aurait couché son enfant à 18h30 et serait descendu aux poubelles et fumer une cigarette laissant la porte de son appart ouverte, elle serait parti se coucher juste après....
Heu, perso je trouve ça super louche quand même... enfin il ne sagit que de mon avis mais bon....

http://www.lefigaro.fr/france/20061102. ... redon.html
oups Patty t'as déjà mis l'info ;)
Oui elle le couche habillée? et les flics ça ne les choque pas? :roll:
En plus, avant de te coucher tu vérifie que ton enfant dort bien enfin en règle générale ....
Moi, je trouve ça louche...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »