Je ne sais pas si je poste au bon endroit ?
J'ai acheté des ballerines rouges vernies , le problème c'est qu'elles ont une trace noire , le vernis est parti ...Est ce que quelqu'un a une astuce pour cacher cette trace ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Humm..pourquoi ne pas essayer de mettre du vernis a ongle de la meme couleur?!
Tu as la "gomme magique de monsieur propre" (désolée pour la pub) ; personnellement, je n'ai jamais essayé, mais j'ai une belle soeur qui a nettoyé plein de trucs avec (traces sur salons de jardins, sur des plinthes, sur des baskets en cuir).

Tu trouves ça en grande surface du coté des décapants/eau écarlate etc... et j'en avais vu une fois, ca doit couter dans les 4-5 euros.

Et une fois la trace noire effacée, ben comme dit toutouille, tu mets un peu de vernis à ongle de la même couleur et ca devrait passer quasi inaperçu !
merci les filles , jvais essayer :D
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
j'ai fait des raies noires sur le face interieure de mes escarpins blancs avec le talons de l'autre chaussure ( je marche trop "serré?") et je n'arrive pas a les estomper . ca me désole :qui a une idée?
ps: c'est ma paire préférée
Répondre

Revenir à « Chaussures  »