Hello !

Alors voila il fait nuit de plus en plus tot et bientot je ne vais plus pouvoir aller courir...
j'ai donc décidé de me lancer dans l'achat d'un vélo d'appartement, histoire de pouvoir continuer à bouger un peu de chez moi...

J'ai fait un tour sur les sites de Décathlon et go sport, et leur appareil "1er prix" se vend chez les deux à 100 euros.

Donc voila, ma question, ou plutot mes question sont les suivantes :

- l'un(e) d'entre vous a-t-il déja acheté un appareil pas cher chez décathlon, go sport ou autre ? Avez vous été déçu ou bien malgré le petit prix votre vélo était à la hauteur ?

- Avez vous un plan pour trouver un vélo d'appart d'occasion (peut etre que vous voulez vous débarasser du votre meme, qui sait....) ? je viens de faire le paru vendu et j'en ai pas trouvé :( ...

Merci pour vos réponses...

:kiss:
La vie est belle, souriez !
Bonne question je veux aussi en acheter un mais je sais pas trop quel modele chosir ???

Personne n'en vend un d'occaz ??
Lady_Bleue_22 a écrit :Bonne question je veux aussi en acheter un mais je sais pas trop quel modele chosir ???

Personne n'en vend un d'occaz ??

Prem's ! :lol:

sinon moi c vraiment un vélo que je veux, pas un vélo elliptique... (petite précision)
La vie est belle, souriez !
Coucou,
Je ne suis pas fan de vélo.... mais je suis fan de vie truc et en passant chez Emmaüs j'ai vu qu'il avait des vélos d'appartement pas cher du tout et en bon état, alors si vous avez la chance d'avoir un Emmaûs près de chez vous....
Sgrand a écrit :Coucou,
mais je suis fan de vie truc et en passant chez Emmaüs j'ai vu qu'il avait des vélos d'appartement pas cher du tout et en bon état, alors si vous avez la chance d'avoir un Emmaûs près de chez vous....

J'ai posté un peu vite... je suis fan de vieux trucs et en passant chez Emmaüs j'ai vu qu'ils avaient des vélos d'appartement pas chers...
Coucou ^^

J'ai acheté un vélo d'appartement chez Décathlon il y a 3 ans. A l'époque, je l'avais payé 149 euros, c'était un des premiers prix qu'ils proposaient et il est franchement bien. Solide et facile d'utilisation une fois qu'il est monté...mais ça a été une vraie galère pour l'assembler ! Je dis ça, mais j'ai surtout constaté que c'était la galère, parce que je regardais Zhom le monter tout seul :D
moi aussi j'en cherche un, parce qu'avec mon chéri on a décidé de faire du vélo tous les dimanches matins, et ca me plait vraiment, le probleme c'ets qu'en semaine je n'ai pas le temps d'aller faire du vélo donc je pensais à un vélo d'appartement mais je me pose les meme questions que vous :
:arrow: quel modèle?
:arrow: à quel prix (pas trop cher de préférence, je ne suis pas rotchild)
:arrow: est ce qu'à long terme on s'en sert toujours? je veux dire par la que quand c'est tout nouveau tout beau on en fait mais en général l'envie nous passe aussi vite qu'elle est venue...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Oui nous on avait un Décathlon il était bien, mais on ne l'a pas emmené en déménageant, on ne l'utilisait pas. Dans une salle de sport pas de problème mais à la maison on a du mal.
coucou les filles!

je revends un vélo d'appart Décathlon, qui est en excellent état!
j'en ai fait pendant 3 mois puis j'ai dû arrêter (eh oui, j'ai préféré sacrifier le sport lors de mes révisions de concours.. :? )
Et là, je me suis inscrite dans un Club de sport qui a l'avantage énoorme d'avoir une piscine! :D
J'ai vraiment beaucoup aimé commencer les journées avec ma tite demi heure de vélo, ça permet de garder la forme , (je me mettais des clips, ça aidait à passer le temps :lol: )
Voilà, si mon vélo vous intéresse, allez le voir dans la BAV rubrique Autres...
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
arf je viens de voir qu'il n'y est plus! :? :?
et je ne retrouve plus mon post!
Bon j'essaye de le retrouver et je vous file le lien
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
cydonia, tu habites ou? et tu le vendrai combien?
Ca fait aussi une semaine que je me demande si je vais pas acheter un vélo d'appartement .
Déja on est bientot en hiver, et j'aurais trop la féniantise :lol: de faire du vélo en extérieur, et l'avantage s'est qu'on peut en faire en regardant la télé , donc pas de perte de temps :lol:

Par contre quelles sont les muscles que l'ont va vraiment faire travaillé avec le vélo? Peut on voir des résultats sur le long terme ?
Un vélo c'ets surtout pour faire ce qu'on appelle du cardio training, dnc pour avoir de l'endurance au niveau cardiaque et musculaire. En fait ca ne muscle pas comme les bodybuildés, ca te fait juste utiliser la graisse qu'il y a autour des muscles que tu fais travailler en tant qu'énergie! (et c'est déja beaucoup!) ;)
justement j'aimerais pouvoir gagner en endurance, mais j'aimerais aussi affiner les cuisses, et musclé un peu le ventre et le dos, est ce que le vélo c'est recommandé pour ca?

( j'ai un rameur mais la position ne me convient pas du tout )
pour affiner les cuisses je pense que c'ets un bon appareil si tu n'en fait pas en forcant, mais plutot en tenant longtemps, pour le ventre ca muscle un peu mais pour le dos je ne te garantis rien...
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »