Et oui et oui, me voici. Je suis tombée sur votre site hier soir, ça a été un coup de coeur et je me suis inscrite aussitôt! C'est la première fois que je tombe sur un site aussi sympa et qui à mon avis fait beaucoup de bien à beaucoup de monde. Enfin, en tout cas il m'a fait du bien à moi.
Sinon, je me présente : Princessmoi, (mais appelez-moi Princess), 19 ans j'habite à Dijon en Bourgogne. Au fait y'a des bourguignons par ici? J'aime le cinéma, lire, les animaux et je suis passionnée d'équitation.
Bon ben voilà, je ne vous embête pas plus longtemps, si vous voulez faire ma connaissance, envoyez-moi un mp!
Biz,
Princess :twisted:

PS: pas la peine de me draguer, le prince charmant est déjà arrivé dans ma vie sur son beau cheval blanc!
Il faut plus que des patates pour résoudre tous les problèmes au monde.
Princessmoi a écrit :

PS: pas la peine de me draguer, le prince charmant est déjà arrivé dans ma vie sur son beau cheval blanc!

:cry: et une de moins, ouinnn :D

bon, c'est vrai je pourrais être son père ;)
bonjour, bienvenue à toi, j'espere lire tes contributions tres bientot :)
Bienvenue!!
Tu verra on est super sympa ici!! ;) ( moi en premier na!)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Bienvenue! :D
Heu, je ne sais pas s'il y a des bourguignons dans le coin(par contre dans mon estomac oui! :oops: dsl, j'ai pas pu m'en empêcher) mais par contre, nous sommes tout plein de personnes sympas de différentes régions qui ne demandonx qu'à te connaitre! ;)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Bienvenue à toi, Princessmoi! ;)
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Merci tout le monde, vous avez tous l'air sympa! :P A bientôt dans les autres partie du forum?
Princess :twisted:
Bienvenue Princess ! :D

Alors tu es une princesse et un beau chevalier est déjà arrivé sur son blanc destrier... Wouaaaaaah
Et les princesses elles ont internet maintenant...
J'aime quand le monde évolue ! :lol:

A bientôt sur les forums Princess !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bienvenue parmis nous, Princesse ;)

A bientôt de te lire avec plaisir :)
bienvenue la princesse ! :lol:
didjou a écrit :
Princessmoi a écrit :

non je croit que c'est moi son pere :
bob41 a écrit :
didjou a écrit :
Princessmoi a écrit :

non je croit que c'est moi son pere :

:shock: à 10 ans déjà père, p'tain, quel homme :lol:
bienvenue à toi!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
je vois que je vais devoir avoir une petite discussion avec Maman au sujet de mon VRAI père :roll:
Bon allez, vous battez pas les mecs , de toute façon j'ai résolu mon complexe d'Oedipe, alors... :lol:
Salut Princesse et bienvenue

T'inquiète y'a d'autres bourguignons en ces lieux (eh oui je suis franc-comtois que d'adoption !). Je suis de Saône-et-Loire et j'ai passé 10 ans à Dijon (études, travail, études, chômage, études, études ...). Je vois que t'es une toute p'tiote jeunette. Peut-être que tu es dans la capitale des ducs de Bourgogne pour tes études. Profites en bien c'est une ville vraiment sympa. J'ai hâte de pouvoir y retourner pour m'y installer (et pourquoi pas trouver une bourguignonne ... ou une autre !)
A plus.
"Il vaut mieux faire envie que pitié" Ma grand-mère
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »