AAAh ca c'est une chouette idée ce forum!
Je vous passe un bonjour a tous :)

thal
Bienvenue thalanth! :D
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Bienvenue à toi, thalanth! ;)
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
merci merci :)

c'est une super idée ce forum.

thal rondouillette en periode amaigrissement recalcitrant
Bienvenue à toi aussi et bisous !!! ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bienvenue Thalanth ! :lol:

Amaigrissement récalcitrant tu dis ? J'espère que tu as consulté les posts du forum "régime perte de poids". Tu y trouveras plein de conseils judicieux.

Et au plaisir de te retrouver sur les forums !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bienvenu :-)

a propos de nouveau depuis que je me suis inscrite ( le 8 aout ) je suis étonnée de voir le nombres d'inscriptions !
c cool :-)
Bienvenue..et quel talent ;)
Bienvenue à toi!! :D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
hello a tous et toutes.
Je remontes le post parce que je me rends compte que je me suis inscrite il y a plus de deux ans, et que je ne me suis jamais presentée :)

Alors qui suis-je?
Et bien, une jeune valdoisienne de 28 ans, en reprise d'etudes (formation illustration - BD).
Je vis avec un bucheron presque trentenaire lui même policier, et tous pleins d'animaux ^^
(4 chats, 2 gros chiens, un lapin, un hamster)
Assez rondouillarde (1m64 pour 106 kilogs) qui s'assume bon gré mal gré mais qui ne serait pas contre une bonne perte de poids, je reprends du sport cette année et vais completer par un bon regime :)

Que dire de plus? Bin.. Je dessine (c'est ma vie), je suis musicienne (mon deuxieme moi) et j'essaye de faire un peu d'aide animale à mon echelle.

voilou!!

thal
Le bocal aux Cornichons, joyeux forum publique pour discuter de tout et rien ;) => http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr

Mon BLOG BD: http://thalanth.free.fr
Bienvenue à toi :)

Et à tes nanimaux ... !!!

:D
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Bonjour Thalanth,

Pour parler de sujet comme les animaux, les dessins, la musique, le sport tu vas trouver du monde et pleins de sujets :)
Pour ce qui est des régimes, VLR est anti-régime et ne propose aucun soutien, mais d'autres solutions :) A toi de voir quand tu te baladeras dans les forums.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »