j'avais entendu la pub à la radio mais je me suis rendue hier à auchan sans grand espoir....je suis ressortie avec quatre paires de bottes hyper extensibles, en noires et marrons, deux avec petits talons qui vont jusqu'au 42 et deux sans talons qui vont jusqu'au 41.....et le top, c'est qu'elles ont un prix plus que raisonnable!!!!12E la paire!!!!! et il resté pleins de grandes tailles......j'oubliais, il y en a aussi avec un méga talon compensé au meme prix et meme matiere!!!!!

faites vite, il n'y en aura peut être pas pour tout le monde!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Peux-tu nous indiquer quel est ton tour de mollet ?
je les ai vu mais je n'ai pas osé les essayer. Trop de monde.
Nassa a écrit :Peux-tu nous indiquer quel est ton tour de mollet ?

48 pour l'un et 51 pour l'autre et je t'assures, aucun soucis, bien au contraire.....moi aussi je doutais face au prix parce que des boutiques, j'en ai fait plein vendredi et pas moyen d'en trouver ....meme mon pied ne rentrais pas!!! et j'étais dans les gros prix, c'est à dire au dessus de 65€!!!!! donc, du coup, j'ai pas hésité et je m'en suis pris quatre paires!!!! par contre, les talons compensés, j'ai meme pas essayé d'essayé ;) ;) trop haut pour moi!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
salut,

moi je suis allée chez auchan la semaine dernière j'ai vu les bottes mais quand j'avais essayer de étirer la tige de la botte j'ai trouvé je ça ne se détendé pas beaucoup donc j'en ai pas pris.
mais bon d'un coté j'ai meme pas essayer de mettre mon gros mollet dedans donc je vais peut etre retourné chez auchan pour voir merci du tuyau myrza :D :D
myrza a écrit :
Nassa a écrit :Peux-tu nous indiquer quel est ton tour de mollet ?

48 pour l'un et 51 pour l'autre et je t'assures, aucun soucis, bien au contraire.....moi aussi je doutais face au prix parce que des boutiques, j'en ai fait plein vendredi et pas moyen d'en trouver ....meme mon pied ne rentrais pas!!! et j'étais dans les gros prix, c'est à dire au dessus de 65€!!!!! donc, du coup, j'ai pas hésité et je m'en suis pris quatre paires!!!! par contre, les talons compensés, j'ai meme pas essayé d'essayé ;) ;) trop haut pour moi!!!

tu crois qu un mollet 53 rentre aussi? T as pas une petite photo avec tes bottes?
non désolée pas de photos!!! j'en fais très rarement surtout de moi....quoique de mes pieds....faut les essayer car à mon avis, elles iront pour les gros mollets de toutes....meme si la premiere fois faut etre à deux pour les fermer....faut une pour tenir borb à bord les cotés de la botte et l'autre qui tire la fermeture éclair (la remonter quoi).....aujourd'hui, je n'ai pas eu besoin d'aide pour les fermer car la tige s'est faite à mon mollet!!! ;) ;)
heu, les filles, j'ai oublié de vous préciser que je les ais essayé et porté avec un calecon long de décathlon donc vous pensez bien que le calecon est plus épais que des collants donc pas de soucis de tour de mollet!!!! et j'ai adopté en passant les calecons longs de décathlon en noir et gris ....6€ piece et cela ressemble fort à des collants leggins....je prends la taille 46/48, c'est la plus grande et je rentre largement dedans alors que habituellement il me faut du 54!!!! voila pour les bonnes affaires du jour!!! ;)
myrza a écrit :heu, les filles, j'ai oublié de vous préciser que je les ais essayé et porté avec un calecon long de décathlon donc vous pensez bien que le calecon est plus épais que des collants donc pas de soucis de tour de mollet!!!! et j'ai adopté en passant les calecons longs de décathlon en noir et gris ....6€ piece et cela ressemble fort à des collants leggins....je prends la taille 46/48, c'est la plus grande et je rentre largement dedans alors que habituellement il me faut du 54!!!! voila pour les bonnes affaires du jour!!! ;)

oh la la je me vois mal faire ça a auchan avec mon mari, dans la foule. il dirait déjà ça ne te va pas! j irai voir quand meme je verrai bien si elles ont l air tres elastiques, je tirairai à la maison.
misstwirling a écrit :
myrza a écrit :heu, les filles, j'ai oublié de vous préciser que je les ais essayé et porté avec un calecon long de décathlon donc vous pensez bien que le calecon est plus épais que des collants donc pas de soucis de tour de mollet!!!! et j'ai adopté en passant les calecons longs de décathlon en noir et gris ....6€ piece et cela ressemble fort à des collants leggins....je prends la taille 46/48, c'est la plus grande et je rentre largement dedans alors que habituellement il me faut du 54!!!! voila pour les bonnes affaires du jour!!! ;)

oh la la je me vois mal faire ça a auchan avec mon mari, dans la foule. il dirait déjà ça ne te va pas! j irai voir quand meme je verrai bien si elles ont l air tres elastiques, je tirairai à la maison.

j'avais déjà un caleçon sur moi!!!! je porte cela avec des robes cache coeur!!! et puis, prends ta pointure et essaye tranquillement chez toi....tu peux les rapporter si cela te convient pas mais si tu avais l'intention d'en prendre plusieurs paires différentes, fais le car tu risques de ne plus trouver ta pointure après ou le coloris que tu veux....de toute façon, auchan rembourse en cas de retour ou au pire te fera un avoir!!!! ;) ;) ;)
myrza a écrit :j'avais entendu la pub à la radio mais je me suis rendue hier à auchan sans grand espoir....je suis ressortie avec quatre paires de bottes hyper extensibles, en noires et marrons, deux avec petits talons qui vont jusqu'au 42 et deux sans talons qui vont jusqu'au 41.....et le top, c'est qu'elles ont un prix plus que raisonnable!!!!12E la paire!!!!! et il resté pleins de grandes tailles......j'oubliais, il y en a aussi avec un méga talon compensé au meme prix et meme matiere!!!!!

j y suis allée a auchan, j ai essayé les bottes, mais déjà je n arrive pas a fermer au niveau bas de jambe, donc pas la peine pour moi, dommage; Je trouvais aussi qu'ils ne se détendaient pas beaucoup
misstwirling a écrit :
myrza a écrit :j'avais entendu la pub à la radio mais je me suis rendue hier à auchan sans grand espoir....je suis ressortie avec quatre paires de bottes hyper extensibles, en noires et marrons, deux avec petits talons qui vont jusqu'au 42 et deux sans talons qui vont jusqu'au 41.....et le top, c'est qu'elles ont un prix plus que raisonnable!!!!12E la paire!!!!! et il resté pleins de grandes tailles......j'oubliais, il y en a aussi avec un méga talon compensé au meme prix et meme matiere!!!!!

j y suis allée a auchan, j ai essayé les bottes, mais déjà je n arrive pas a fermer au niveau bas de jambe, donc pas la peine pour moi, dommage; Je trouvais aussi qu'ils ne se détendaient pas beaucoup

la premiere fois c'est assez difficile de les mettre mais es tu sure que la fermeture ne soit pas coincée tout simplement? je suis vraiment étonnée!!! quelle pointure fais tu?
myrza a écrit :
misstwirling a écrit :

la premiere fois c'est assez difficile de les mettre mais es tu sure que la fermeture ne soit pas coincée tout simplement? je suis vraiment étonnée!!! quelle pointure fais tu?

40 mais c est vrai, j ai de tres grosses jambes (53 cm)
idem pour moi j'ai été chez auchan et mon mollet ne rentrent pas, ça ferme jusqu'à la moitié de la botte...
par contre pour ma mère ça va tout juste :) ça aura fait une heureuse !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
nani_nounette a écrit :idem pour moi j'ai été chez auchan et mon mollet ne rentrent pas, ça ferme jusqu'à la moitié de la botte...
par contre pour ma mère ça va tout juste :) ça aura fait une heureuse !

ben mince alors, je vous assures les filles que j'ai pourtant de très gros mollets !!!! dans les autres boutiques, meme au rayon grande largeur, j'arrive meme pas à y rentrer le pied....là, ya un truc :roll: :roll:
Bon je suis allée chez Auchan la semaine dernière suite à ce post.

J'ai un tour de mollet de 48 cm d'une jambe,et 51 de l'autre...

J'vois une paire à semelle compensée, très jolie !!!! j'essaye la jambe où j'ai le mollet le plus gros, ça rentre ! miracleeeeee !!! trop contente je prends la paire et direction maison.

Bon, faut l'avouer, ça a fermer difficilement, mais bon, l'essentiel est que ça ferme, et qu'une fois fermé ça ne fasse pas un bourrelet au niveau du genoux. Là pour le coup, c'est ok ! ouf !

Aujourd'hui je prend donc mon ti jupon en jean, ti pull noir, en me disant que youpi, j'peux enfin le porter puisque j'ai de belles bottes !! 8)

ben oui mais non...

Soulagement en mettant la botte du mollet le plus fort : ça rentre, et cette fois ci encore mieux que lors de l'essayage !
Et là, j'essaye de mettre l'autre botte... et catastrophe : mon 48 cm de mollet ne rentre pas dedans ! :twisted:
j'ai pourtant mesurer, et remesurer mes ti mollets et pourant je trouve toujours que la jambe où ça ne ferme pas est pourtant bel et bien moins "grosse". Allez comprendre....

(pour info je chausse du 40/41... et je désespère pas, j'ai tjrs les bottes à mes pieds : j'ai réussi à gagner trois centimètres en 10 minutes, ptèt que d'ici une demi heure je viendrai à bout des 5 manquant !!! lol)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »