malescot a écrit :parce que dire ce qu'on pense et constater que les hommes qui aiment les hommes n'aiment pas les gros seins et les gros culs c'est des préjugés à 2 balles!!!!
bah, oui, c'est des préjugés à deux balles... moi aussi , comme tu dis si bien, moi aussi j'ai des amis homos.... pour qui je représente la féminité, avec mes gros seins, mon gros cul et mon 52... comme quoi, à mettre tout le monde dans le même panier...
ce qui me gène, c'est ta tendance à généraliser, vois-tu ? tu crois vraiment que les choses sont aussi simples que ça ?
dans ce cas, la solution serait simple aussi : y a qu'à interdire les métiers de la mode à ces vilains homos qui n'aiment pas les femmes, et y aura plus d'anorexiques, voila...
c'est vraiment mettre la tête dans le sable de rejeter la faute comme ça, parce qu'en réalité on est tous et toutes responsables : ces filles, là , on ne les forcent pas, elles ont aussi un cerveau... et leur famille, qui ne s'inquiète pas... et les publicitaires, qui montrent "ça" parce que les clients demandent ça et que le public se met à rêver de ça...
on peut trouver des responsables à tous les niveaux, et c'est justement parce que tout le monde l'est un peu qu'ils ne savent pas par où attaquer...
m'enfin, ça m'énerve...
...