Moonbeam a écrit :Tout d'abord: saluuut! Ben wé, g de - en - le loisir de passer donc entre deux interventions je dois re-saluer (je campe plu sur le site donc...
)
Alors voici mon avis concernant les changements:
- Le logo: plus sympa, + clair, + pro (c ki ki fé les dessins?), bref c cool
- La charte graphique: de 1er abord, ce ki m'a frappé (CHBOIING!), c l'épuration de l'ensemble, d'abord g pas trop aimé mais finalement (et c ce ki compte) je pense que ce sera bien mieux comme ca donc c cool...
- Menus réorganisés: plus clair effectivement, moins chargé, c cool...
- Liens vers thématiques: pas trop testé ca, mais ca a l'air cool ...
- Commentaires intégrés: wé pa mal ca, encore une fois ca fai pro, c cool...
- Menu de connection: il était devenu un peu comme le "h" de "Hawaii" de toute facon, non? C cool de l'avoir retiré...
Bref, c cool et yapuka attendre le nouveau chat, qui sra cool j'en suis sûr...[/list][/list]
Salut Moonbeam
Je dois dire que ton avis m'a bien rassuré
Pas grand chose à ajouter, tu as deviné ce que j'ai pensé en faisant cette nouvelle présentation
( Sauf le "h" de Hawaii g pas bien compris. )
Cà peut paraitre un peu plus froid au début, mais bon c'est plus pro et plus clair.
Le nouvo tchat va suivre d'ici 2 semaines, et çà sera dans le même esprit.
dsl je sais bien yen a marre de l'attendre ce tchat
J'espère que tous les "anciens" s'y feront aussi facilement que toi. Mais bon ya pas de raison : c'est plus simple et plus logique qu'avant, alors...
ps : J'ai réalisé les illustrations à partir d'une police freeware qui s'appelle the kids, dessinée par un artiste cool du nom de Ben Balvanz. d'ailleurs il faut que je lui envoie un ptit mail de remerciement.
Vous pouvez voir et télécharger cette police
ici.
Sympa Anne, mais toi aussi t'était là ...pour me masser pendant mon travail
Non t'as aussi bossé un peu là dessus, et puis beaucoup sur le reste...