Bon le titre est peut-être pas clair mais je voulais savoir :

Faut-il éviter de câliner avant rdv chez le Gygy ? et si oui combien de temps avant ???

... Bon c'est pas un secret, j'ai mon premier RDV chez le Gygy la semaine prochaine...

Et disons que j'ai déjà la hantise qu'elle me dise "vous êtes une extra-terrestre"... "vous pourrez jamais avoir d'enfant" ... et aussi qu'elle VOIT que j'ai fait un câlin avec Doudou....

En gros je voudrais pas à avoir être gênée sur n'importe quoi lors de ce RDV...

Vous avez fait ou évité des chose particulière vous ???

Rhoo j'angoisse :cry: :cry:
Je comprends tout à fait le sens de ta question!
Cela me hantait aussi, je ne voulais pas que mon homme me touche dans les 48 heures qui précédaient le RV chez le Gygy!

Et puis un beau jour, une envie plus forte qu'une autre... :oops: et je l'ai fait la veille au soir, je voyais le gygy dans la matinée...

Comme c'est un Excellent gygy, il ne m'a absolument rien dit, alors qu'il a forcément du le voir.
Je me suis juste bien lavée, histoire qu'il n'aie pas non plus "tout le paquet" ;)

Voili voilou.
Je pense qu'il n'y a pas de contre-indication pour ma part, c'est juste comment que tu te sens toi ma Belle!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
la seule chose à te conseiller c'est d'etre bien propre avant d'y allé, mais ca me parait logique, ou de pas allé à la grosse commission quelques minutes avant :lol:
Evitez quand même le câlinou si gygy doit vous faire un frottis. C'est pas grave qu'on retrouve des spermatos, mais vous risquez de ne pas vous sentir à l'aise.

Et surtout, si on doit vous faire un frottis et que vous avez fait des galipettes, évitez la toilette style "grand nettoyage de printemps" interne (même en utilisant uniquement de l'eau et à plus forte raison si vous utilisez un produit spécial). Vous risquez de modifier totalement le résultat du frottis. Il faut éviter de faire une toilette interne dans la semaine qui précède un frottis (en fait il faut même s'abstenir de toilette interne, mais il y a des femmes qui continuent à en faire).

Si vous voulez vous sentir sûre de vous, abstenez-vous de crac crac la veille du RV et avant le rendez-vous faites une toilette externe à l'eau et au savon, ça suffira. ;)

Un jour que vous aurez le coeur bien accroché, je vous raconterai ce que j'ai vu en clinique aux consultations de gynéco, des slips qui tenaient tout seuls aux habitants indésirables... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Un jour que vous aurez le coeur bien accroché, je vous raconterai ce que j'ai vu en clinique aux consultations de gynéco, des slips qui tenaient tout seuls aux habitants indésirables... :arrow:

Ouais ben merci c'est trop tard maintenant :evil: :evil: :lol: :lol:
Patty a écrit :Un jour que vous aurez le coeur bien accroché, je vous raconterai ce que j'ai vu en clinique aux consultations de gynéco, des slips qui tenaient tout seuls aux habitants indésirables... :arrow:

Depuis le temps que mon chéri me dit de ne pas manger devant l'ordi... :roll: en lisant ca je me suis dit qu'il a raison, on sait jamais sur quoi on peut tomber... :lol:
La vie est belle, souriez !
En fait, je me suis jamais posée cette question :roll:
Le 3 novembre 2005, mon loulou est né et le 8 septembre 2007 je me marie !
Moi je ne vais plus chez le Gygy c'est plus simple.
Tous des pervers de toute façon.
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Moi je ne vais plus chez le Gygy c'est plus simple.

Euh, qui a piraté mon compte pour poster des commentaires à la con à ma place ??????????
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Merci les filles ! je dois dire que ça me travaillais un peu cette tite question !!!!
Oulaaaaaaaa ! Patty.... j'ose même pas imaginer le truc !!!! pauvre Gygy !!! Rhoooo tiens j'avais jamais vraiment songer au "désagréable" vu dans leur sens à eux.... :shock: :shock:
Shedevil a écrit :
Shedevil a écrit :Moi je ne vais plus chez le Gygy c'est plus simple.

Euh, qui a piraté mon compte pour poster des commentaires à la con à ma place ??????????

ça m'est déjà arrivé. Je n'ai pas compris pour quoi ... Moi, c'était quelqu'un qui achetait dans la BAV :evil:

Sinon, pour le sujet de départ, moi, c'est calinou même si je vois le gygy le lendemain... La mienne me pose la question des relations sexuelles alors que je lui dise que j'en ai ou qu'elle le voit, c'est kif-kif bourricot :lol:
Comme Peggynette, je ne me suis jamais posé la question... et je n'ai jamais fait attention... la honte maintenant que vous m'y faite penser... :oops:
Mais il n'y a pas de honte à avoir ! C'est naturel et puis ce n'est pas sale :lol:
Moi non plus je n'ai jamais pensé particulièrement à cette question. Evidemment, je n'ai jamais fait çà juste avant d'y aller non plus.
On se lave avant d'y aller, quoiqu'il en soit. ;)
Pareil que Provence, je n'y ai jamais pensé et ça m'a fait plutôt rire en fait quand j'y ai pensé... C'est la nature et je crois qu'ils savent ce qu'on fait nos gygy, non ? Et comme on se nettoie... Ca va ;)
No Comment.
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »