Avis à toutes celles qui habite à AMiens il y'a un nouveau magasins de chaussures et plus précisemment de botte pour "gros mollets" si je peut me permettre qui as ouvert il y'a pas trés longtemps sa s'appelle "stefanie chaussures" (à confirmer je m'en rappelle plus trop) mais une choses est sur c'est qu'il se situe : Rue Flatters. Bon shopping à toute celle de la ville
Merci beaucoup pour l'info... j'habite prés d'Abbeville, mais vais régulièrement sur Amiens pour m'habiller et ne manquerai pas d'y faire un p'tit tour :D
Quoi ? Un nouveau mag a ouvert à Amiens et je suis pas au courant. C'est où la rue flatters (je connais que les noms de magasins, moi) mdr
La rue Flatters et dans le prolongement de la rue des sergents. Il faut descendre cette rue en direction de l'Eglise Saint Leu c'est tout pret du parking de la Cathédrale et pret du conseil Général je crois. J'éspére que tu arrivera à situer le magasin.
Ah oui, ok, je vois où (enfin la rue) ; j'irai voir à l'occasion. Tu en as acheté là bas ? Les bottes sont spéciales "gros mollets" ou ce sont des bottes standard qui sont bien élastiques ?
non je n'ai pas acheté car ellles sont trop cher et que je n'avauis pas les moyens donc voilà. Et aussi le magasin oui fait des bottes spéciale pour les gros mollets c'est la vendeuse qui me la dis quand j'en ai essayé une paire.
Sinon, il y a aussi le site du magasin : www.ideapointure.fr. Ca permet de voir les modèles, les prix, les pointures dispos ainsi que la largeur des mollets. Il ya aussi en magasin des modèles supplémentaires comme les bottes GABOR.
C le site du magasins ba si c pas géniale tout sa :)
surtout très cher! :shock: :cry:
Répondre

Revenir à « Chaussures  »